Bonjour @ tous,
Je me suis fait volé mon sv du coup je deviens parano, je traine dans les casse auto du coin sauf qu'en fait je ne sais pas tellement ou comment "matcher" les numéros de séries de ma CG et des différentes pièces qu'on peut me proposer.
Savez vous où se trouvent les numéros de séries sur les pièces, sont-elles toutes gravées ?
Merci
numéro de série
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: numéro de série
Le numéro de série est sur le cadre et uniquement sur le cadre !
Si tu as un gravage genre ICA, alors là, il y a une dizaine de pièces gravées avec un numéro spécifique (jantes, bras, réservoir, cadre, moteur ...)
Si tu as un gravage genre ICA, alors là, il y a une dizaine de pièces gravées avec un numéro spécifique (jantes, bras, réservoir, cadre, moteur ...)
ok merci @ toi
- Titeuf
- Pilote Supersport
Le N° de série est aussi frappé sur la plaque de cadre (celle rivée).Fast_19 a écrit : Si tu as un gravage genre ICA, alors là, il y a une dizaine de pièces gravées avec un numéro spécifique (jantes, bras, réservoir, cadre, moteur ...)
Concernant le gravage : en général, il reprend les 6 derniers chiffres du N° de série (c'est à dire, ceux qui identifient vraiment la moto parmi toutes celles de ce type et de cette génération).
A la place du voleur, perso, je mettrai pas une moto volée chez un pro. Tous les pro sont tenus d'avoir un registre qui recense tous les véhicules présents, leur provenance, les N° de série et immat, le mode d'achat, etc ...
Je mettrai plutôt les pièces en vente sur internet, en évitant celles permettant d'identifier la moto ...