même si ma triumph est une tuerie , le B12 reste une putain de référence avec son couple monstrueux et son caractère moteur terrible, l'essayer c'est l'adopter
J'entend surtout dire ca pour les ER6 moi , mais quand on regarde tous les tests et les comparatifs , les bi s'en sortent toujours mieux , et je pense que les mecs qui les testent sont probablement plus motards que ceux qui les critiquent !
Bref je me fait régulièrement charier par un collègue qui roule en Hornet , comme quoi il faut évoluer , que les bi c'est le passé , c'est pour les femmes , ce type est un con , et je ne pourrais jamais rien pour lui ...
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
une moto de femme signifierait une moto facile si j'ai bien compris ce que disent ces gens.
Donc un bi avec un cadre un peu mou, une suspension moyenne et des freins un peu light, c'est facile?
Je me souviens d'une discution avec un certain Loïc où il disait, "le SV c'est du sport! Le RSV à coté est bien plus facile à conduire avec son anti-drible, son cadre rigide et ses suspensions au top."
Maintenant j'aimerais bien voir ces mecs au guidon d'un SV pour voir ce que ça donnerait...
+1 pour l' ER6.. Si je devais qualifier une moto de moto de fille, je ne le qualifirais pas aux vues de "sa facilité" de prise en main mais plutôt de sa taille et de son poids plus abordable pour une fille. Exemple de l'ER6 ou du Mostro.. Maintenant, si un homme se pointe sur une moto de ce genre, je vais pas voir en lui une gonzesse. J'ai un faible pour les mostros et j'ai adoré l'ER6 de la moto école.
faut dire que le propriétaire de SV est souvent bien tatillon, il n'aime pas qu'on critique sa petite moto chérie qu'il a eu temps de mal a embellir a coup d'ermax et de feu cristal faut pas critiquer la SV, c'est une super moto, tout le monde en est content et pour rien au monde personne ne changera y a qu'a voir sur binano la proportion de SV aujourd'hui