Coyotus a écrit :Fryn est suffisamment grand pour essayer une moto de femme de bicker je pense

Quel salop ce Coyote

Coyotus a écrit :Fryn est suffisamment grand pour essayer une moto de femme de bicker je pense
On parle de moi ?jujusv30 a écrit :trop grand en fait, il fera prise au vent cette grand asperge
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn a écrit : Puis dans le même principe, je suis convaincu que 95% des gens d'ici,tu leur fout une 675R full ohlins de la mort qui tue, il ne l'exploite pas, c'est trop pointilleux et mérite beaucoup d'experience,ce qui en un sens,limite le plaisir que t'en as
je note aussiwestland a écrit :Fryn a écrit : Puis dans le même principe, je suis convaincu que 95% des gens d'ici,tu leur fout une 675R full ohlins de la mort qui tue, il ne l'exploite pas, c'est trop pointilleux et mérite beaucoup d'experience,ce qui en un sens,limite le plaisir que t'en as![]()
![]()
je note pour plus tard , je serais te le ressortir
+1dom650 a écrit : Des gros malins y en aura toujours, l'important c'est de pas se prendre pour ce qu'on n'est pas, et de rentrer entier à la maison...
HS: Kiki tu ne serais pas de Petit couronne?KiKi76650 a écrit :C'est vrai ce sont souvent ces gens la qui roule que quand il fait 30 degres sa ma fait sa aussi quand j'avais mon KAWA ER5 (que j'avais acheté a une femme ) tres pratique habile et legere !!
Dans quelle mesure tu compte me ressortir ça toi? hein?westland a écrit :Fryn a écrit : Puis dans le même principe, je suis convaincu que 95% des gens d'ici,tu leur fout une 675R full ohlins de la mort qui tue, il ne l'exploite pas, c'est trop pointilleux et mérite beaucoup d'experience,ce qui en un sens,limite le plaisir que t'en as![]()
![]()
je note pour plus tard , je serais te le ressortir
Fryn a écrit :76650 Code postal de mon ancienne bled