depuis hier soir, je suis officiellement le propriétaire d'un svs 650 k5 , après un trajet mouvementé sur remorque (ca a soufflé severe dans le nord de paris) ca y est elle dort dans mon garage.
c'est ma toute première moto et j'avoue que je manque de quelques notions dans l'entretien moto en général.
j'ai qq questions un peu con mais je prefere quand meme demander.
elle a 9000km et l'entretien des 6000 a été fait l'été dernier.
je voulais profiter de la basse saison pour faire ces entretiens (histoire d'aborder le printemps en toute confiance) :
- vidange,
- remplacement de liquide refroidissement (est ce vraiment ncessaire alors qu'on ne le fait que rarement sur une voiture?!)
- remplacement liquide de frein 'est ce necessaire aussi ??)
- remplacement pneu avant (à l'AR pirelli diablo - 500km.) je comptais garder la meme marque.
- graissage chaine
autre chose ?
dernier point rien à voir : j'ai un carenage intégral jmv. les "top block" sont ils compatibles ? Si oui, j'avoue que je ne sais pas trop où les mettre. Si on pouvait me renseigner ce serait tip top. j'ai vu bcp de topic sur ce sujet mais pas sur des motos avec ce type de carénage..
après avoir lacher qq milliers d'€, je me sens encore d'humeur à offrir une biere ou plus vraisemblablement un vin chaud