Oui mais tu perds tout les avantages de la Honda... Le faux réservoir ou tu peux mettre ton antivol, ton U, ton bloc disque... MAIS si elle couche dehors évite de laisser des trucs dedans... surtout sur Paris...westland a écrit :ben pour la ville autant prendre plus bas, genre la kawa250 ou la KTM 200
News 2012 Honda NC 700 X
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Messages : 1109
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
- Moto : R1100 SS
- Localisation : Neauphle
Re: News 2012 Honda NC 700 X
- Vachize
- Pilote Superbike
- Messages : 3446
- Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
- Moto : SV 650 N K7
- Localisation : Paris
Re: News 2012 Honda NC 700 X
Le peu de chevaux, j'avais lu quelque part que ça allait coller pile-poil aux nouvelles loi pour le permis français. Peut-être en adéquation avec d'autres pays européens ?
Dans tous les cas, moi je la trouve jolie en version naked. Après c'est sur que c'est un peu "lège" chevaux quand tu as le droit à plus. A noté qu'il est dispo en version automatique.
http://www.moto-station.com/article1256 ... -cost.html
Dans tous les cas, moi je la trouve jolie en version naked. Après c'est sur que c'est un peu "lège" chevaux quand tu as le droit à plus. A noté qu'il est dispo en version automatique.
http://www.moto-station.com/article1256 ... -cost.html
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5783
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: News 2012 Honda NC 700 X
Oui, c'est la future loi européenne pour tous les jeunes permis d'après ce que j'ai compris !
A reçu 26
- Vachize
- Pilote Superbike
- Messages : 3446
- Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
- Moto : SV 650 N K7
- Localisation : Paris
Re: News 2012 Honda NC 700 X
Très intelligent chez Honda, ils prennent les devants.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5783
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: News 2012 Honda NC 700 X
oui, maintenant, à voir comment ça va se vendre...
Je préfère une moto accessible comme un er6, un Z, un gladius.... Que je pourrais ensuite faire monter dans les 80 Cv une fois mon permis passé. En plus elles sont plus légère !
Je préfère une moto accessible comme un er6, un Z, un gladius.... Que je pourrais ensuite faire monter dans les 80 Cv une fois mon permis passé. En plus elles sont plus légère !
A reçu 26
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Messages : 1109
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
- Moto : R1100 SS
- Localisation : Neauphle
Re: News 2012 Honda NC 700 X
Oula je viens de voir comment ca va se tramer pour ce nouveau permis...
ben je suis bien content d'avoir mon permis... c'est limite comme au Japon...
ca va être chaud !
ben je suis bien content d'avoir mon permis... c'est limite comme au Japon...
ca va être chaud !
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: News 2012 Honda NC 700 X
c'est une boite a double embrayage de série ( la boite fait a elle seule 15 klg ) , donc incomparable aux gladius ou autre sv, a la rigueur a la mana de chez aprilia , ça reste un pure utilitaire de base, rangements, conso de piaf, confort , entretien espacé... c'est le kangoo de la moto quoi et puis Honda est le constructeur qui avait sorti l'utilitaire ultime, INCREVABLE ( on en voit a 400 000 avec le moteurs d'origine sans problèmes ), la NTV !
bon forcément maintenant avec la boite auto, le catalyseur, des centrales abs etc , elle a pris un peu de poids mais 220 kilos pour une moto ça reste tout a fait convenable, faut regarder autre chose que les sv et les gex les mecs elle est dans la moyenne , quand a la puissance elle doit etre bien calculée, entre puissance et conso de toute façon faut trancher a un moment ou un autre
j'aime bien le look perso, après il faut que ça colle pile poil a l'utilisation qu'on va en faire , c'est plus pour les citadins/proche grande ville
bon forcément maintenant avec la boite auto, le catalyseur, des centrales abs etc , elle a pris un peu de poids mais 220 kilos pour une moto ça reste tout a fait convenable, faut regarder autre chose que les sv et les gex les mecs elle est dans la moyenne , quand a la puissance elle doit etre bien calculée, entre puissance et conso de toute façon faut trancher a un moment ou un autre
j'aime bien le look perso, après il faut que ça colle pile poil a l'utilisation qu'on va en faire , c'est plus pour les citadins/proche grande ville
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19476
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: News 2012 Honda NC 700 X
Ca a l'air d'un chiant cette bécane !
Ca sera ta seule pétoire ou t'en a une autre pour te faire plaiz' ? Si c'est le cas, un scoobite ( ) restera plus adapté à la ville, et moins cher pour continuer te faire plaisir avec une vrai machine pour le week end ...
Ca sera ta seule pétoire ou t'en a une autre pour te faire plaiz' ? Si c'est le cas, un scoobite ( ) restera plus adapté à la ville, et moins cher pour continuer te faire plaisir avec une vrai machine pour le week end ...
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: News 2012 Honda NC 700 X
Ouai enfin, le gros point négatif que tu vois, c'est la puissance. Mais tout le monde ne juge pas par la puissance.PEagle a écrit :Gladius, B6, er6, Versys, 600 CBF, GSXF 650, XJ6 N, XTX 660,
Pour 500€ de plus Z750 (oui je sais beurk), GSR 600, V-Strom...
Je crois que j'ai montré ce que je voulais montrer, personnellement, j'aurais pris autre chose !
Un kéké qui débute en Z en dira autant d'un SV qui fait 30 cv de moins !...
Je pense que le coté utilitaire + basse conso va plaire à beaucoup de monde !
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5783
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: News 2012 Honda NC 700 X
Perso, coté consommation, si je tire pas dedans avec le SV je tombe à 4.2l, 4.5l / 100km ...
alors oui, 3.6l au 100 annoncés c'est beau, mais si c'est comme les 200.1ch de la ZX10R qui en font 180 elle sera pas vraiment intéressante!
Après c'est sur qu'il y a du rangement, mais si je veux du rangement je prends un scoobite tu as tout ce qu'il te faut sous la selle!
Et 220 kilos, pour avoir essayé le Bandit d'un pote, c'est lourd...
A voir aussi en essai dynamique, si la partie cycle est en plus molle, ou si au contraire elle est dynamique !
alors oui, 3.6l au 100 annoncés c'est beau, mais si c'est comme les 200.1ch de la ZX10R qui en font 180 elle sera pas vraiment intéressante!
Après c'est sur qu'il y a du rangement, mais si je veux du rangement je prends un scoobite tu as tout ce qu'il te faut sous la selle!
Et 220 kilos, pour avoir essayé le Bandit d'un pote, c'est lourd...
A voir aussi en essai dynamique, si la partie cycle est en plus molle, ou si au contraire elle est dynamique !
A reçu 26
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: News 2012 Honda NC 700 X
et sinon la question qu'il faut te poser est: combien de jours vas tu la garder celle là?
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5783
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: News 2012 Honda NC 700 X
C'est pour moi cette question ?vimy32 a écrit :et sinon la question qu'il faut te poser est: combien de jours vas tu la garder celle là?
A reçu 26
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: News 2012 Honda NC 700 X
bah reste en SV toute ta vie alors parce que 220 kilos c'est la moyenne d'une moto, et la SV quoi qu'on en dise en ordre de marche n'est vraiment pas très loin de ça, maintenant pour revenir a la honda, 220 kilo avec un centre de gravité très bas ( boite lourde ) ça peut aider, le poids n'est pas forcément handicapant et peut même aider sur les manoeuvres a basse vitessePEagle a écrit : Et 220 kilos, pour avoir essayé le Bandit d'un pote, c'est lourd...
A voir aussi en essai dynamique, si la partie cycle est en plus molle, ou si au contraire elle est dynamique !
quand a la conso une nouvelle fois il s'agit d'une moto avec une boite automatique alors comparez ce qui est comparable
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: News 2012 Honda NC 700 X
bah non, c'est pour celui qui a ouvert le topicPEagle a écrit :C'est pour moi cette question ?vimy32 a écrit :et sinon la question qu'il faut te poser est: combien de jours vas tu la garder celle là?