c'est une boite a double embrayage de série ( la boite fait a elle seule 15 klg ) , donc incomparable aux gladius ou autre sv, a la rigueur a la mana de chez aprilia , ça reste un pure utilitaire de base, rangements, conso de piaf, confort , entretien espacé... c'est le kangoo de la moto quoi
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
et puis Honda est le constructeur qui avait sorti l'utilitaire ultime, INCREVABLE ( on en voit a 400 000 avec le moteurs d'origine sans problèmes ), la NTV !
bon forcément maintenant avec la boite auto, le catalyseur, des centrales abs etc , elle a pris un peu de poids mais 220 kilos pour une moto ça reste tout a fait convenable, faut regarder autre chose que les sv et les gex les mecs

elle est dans la moyenne , quand a la puissance elle doit etre bien calculée, entre puissance et conso de toute façon faut trancher a un moment ou un autre
j'aime bien le look perso, après il faut que ça colle pile poil a l'utilisation qu'on va en faire , c'est plus pour les citadins/proche grande ville