Pour moi, 400 Km de Bézier à Saint- Flour (Cantal), en passant par les gorges du Tarn. Ca n'a pas été la plus longue en Km, mais la plus pénible. J'avais un 1000 N 03.
1300 bornes en deux jours, via nationales, avec un sac plus gros que moi sur le dos (de dos on ne voyait même pas mon cax ) avec une svs. Je suis arrivée de mauvaise humeur et avec le dos à l'envers, des fourmis dans les poignets, et l'impossibilité de déplier mes jambes normalement. Le pied !
Mon plus gros trajet en 8 mois furent la route pour un long week end dans les Vosges soit 370km !
J'avais un sac de 30kilo sur le dos et c'étais mon deuxième grand trajet, nous étions aller au Rasso Moto Légend à Dijon le week end d'avant ...
Que dire mis a part que j'ai découvert mes muscle fessier ... xD
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel )
Plus gros trajet avec West cet été, tous les cols des alpes du sud pour aller à Val d'Isère aller retour, 550kms de virages dans la journée, 850 dans le week end, pas forcément mal au cul, mais crevé pendant une semaine .....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
pour ma part environ 1000km dans la même journée sur un svs 650 1999 en 34cv
Toulouse>Bordeau>Toulouse>Marseille>Frejus (dont marseille frejus en duo ^^)
et pour le confort, la seule chose a reprocher c'est sur les poignet
mon plus grand trajet aller retour evry andore 1900 km en 1 semaine et au retour un pneu arriere a changer et oui sa tourne pas beaucoup l'autoroute
avec un sv650 s
cedco a écrit :mon plus grand trajet aller retour evry andore 1900 km en 1 semaine et au retour un pneu arriere a changer et oui sa tourne pas beaucoup l'autoroute
avec un sv650 s
ça fait des bornes pour aller en andorre et dire qu'en une matiné j'y fait l'aller-retour
vimy32 a écrit :et dire qu'en une matiné j'y fait l'aller-retour
'culé
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...