l'injection ce lance pas??!
l'injection ce lance pas??!
Bonjour. suite a un problème de batterie/régulateur, j'ai enlevé la batterie pour la charger, et soulever le réservoir ainsi qu'enlever la boite a aire pour accéder au régulateur.
Mais au moment de mettre le contact l'injection ne ce lance pas,"CHECK" s'affiche sur le compteur.
J'ai donc regarder ,la béquille est bien enlever , le coupe contact est sur "on", les fusibles ne sont pas grillés.
Quel peux être le problème alors, j'ai regarder aucune cosse de débrancher, je désespère la...
Merci
Mais au moment de mettre le contact l'injection ne ce lance pas,"CHECK" s'affiche sur le compteur.
J'ai donc regarder ,la béquille est bien enlever , le coupe contact est sur "on", les fusibles ne sont pas grillés.
Quel peux être le problème alors, j'ai regarder aucune cosse de débrancher, je désespère la...
Merci
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: l'injection ce lance pas??!
Ben lance plus fort.
T'as vérifié la prise de la pompe à essence sous le réservoir ? Il faut qu'elle soit bien clipsée !

T'as vérifié la prise de la pompe à essence sous le réservoir ? Il faut qu'elle soit bien clipsée !
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
tu as vérifié ta béquille , et son contact de sécu ?
tu aussi l'embrayage ( mais je me rappelle plus si tu as quand même le bruit de la pompe)
tu aussi l'embrayage ( mais je me rappelle plus si tu as quand même le bruit de la pompe)

- Zlip
- Légende vivante
T'as pas le bruit de la pompe si t'as une vitesse enclenchée. Par contre si tu débrayes (toujours avec la vitesse enclenchée) la pompe s'amorce.
J'ai bien regarder la béquille donc je pense pas que ça vienne de la ,l'embrayage j'ai essayer aussi, je vais revoir la cosse sous le réservoir mais normalement elle est bien brancher
J'ai regarder la cosse est bien brancher et les autres cosses en dessous du réservoir à l'arrière sont bien brancher aussi.
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Petite question en passant : t'as une alarme ?
Non pas d'alarm . C'est vraiment la merde les pannes éclectique comme ça 

- Zlip
- Légende vivante
Bon ben il n'y a plus qu'à faire ça: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=10872
Tiens nous au courant !
Tiens nous au courant !
ca non plus ne marche pas, j'ai bien trouver la cosse et shinté ou il faut, mais ca me marque toujours "check" et rien ne ce passe, donc je vais laisser pour ce soir vue que ca commence a m’énerver la, demain matin je démonte et remonte tout et je vous tiens informé .
Bon ce matin j'ai remonter le regul, boite a aire, réservoir, contrôler toutes les cosses alentour, mais je trouve rien d'anormal..
Concernant le code erreur je pense comprendre pourquoi ça ne marche pas : il faut démarrer le moteur pour voir le code erreur s'afficher, mais vue que l'injection ne ce lance pas, je peux pas démarrer , et donc le code ne s'affiche pas..
je tourne en rond la, je ne comprend vraiment pas d’où viens ce problème, le 'CHECK" correspond pourtant a un problème de:
-capteur béquille
-capteur poignet d'embrayage
-coupe circuit
-capteur d'angle
il n'y a que le capteur d'angle que j'ai pas regarder, mais la moto n'a jamais était coucher, donc pas de raison.
tout marcher très bien avant que je commence a démonter ca ne doit donc pas être trop compliquer a trouver
,
Concernant le code erreur je pense comprendre pourquoi ça ne marche pas : il faut démarrer le moteur pour voir le code erreur s'afficher, mais vue que l'injection ne ce lance pas, je peux pas démarrer , et donc le code ne s'affiche pas..
je tourne en rond la, je ne comprend vraiment pas d’où viens ce problème, le 'CHECK" correspond pourtant a un problème de:
-capteur béquille
-capteur poignet d'embrayage
-coupe circuit
-capteur d'angle
il n'y a que le capteur d'angle que j'ai pas regarder, mais la moto n'a jamais était coucher, donc pas de raison.
tout marcher très bien avant que je commence a démonter ca ne doit donc pas être trop compliquer a trouver

- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Le coupe circuit n'est pas enclenché ??
Petit question existentielle en passant : Est ce que le coupe circuit, bloque l'injection ?

Petit question existentielle en passant : Est ce que le coupe circuit, bloque l'injection ?
Oui le coupe circuit fait que l'injection ce lance ou pas en tant normal, mais la ça ne change rien .
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
pour le capteur de chute il se trouve à coté du fusible principal, à coté du CDI . tu peux vérifier si il est bien fixé vers le haut.
apres faut retester en shuntant les capteurs je pense
apres faut retester en shuntant les capteurs je pense

Même le capteur de chute à l'envers la moto démarre, mais se coupe dans les quelques secondes.
Pour moi c'est une fiche mal remise... Peut être celle de la boite à air, si tu l'as démontée...
Pour moi c'est une fiche mal remise... Peut être celle de la boite à air, si tu l'as démontée...