Ok j'avais pas suivi !vimy32 a écrit :bah non, c'est pour celui qui a ouvert le topicPEagle a écrit :C'est pour moi cette question ?vimy32 a écrit :et sinon la question qu'il faut te poser est: combien de jours vas tu la garder celle là?
News 2012 Honda NC 700 X
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: News 2012 Honda NC 700 X
A reçu 26

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
Loool le souci que j'ai eu avec cette moto c'est l'autonomie ( parce que c'est une "sportive" dixit un connard de vendeur de BMW avenue de la grande armée...) et un besoin immédiat d'argent...
Là je serai tranquille... 400 bornes d'autonomie, ce superbe coffre où je vais pouvoir mettre mes fringues pour mes week ends... une bulle haute et roule ma poule !!!
Là je serai tranquille... 400 bornes d'autonomie, ce superbe coffre où je vais pouvoir mettre mes fringues pour mes week ends... une bulle haute et roule ma poule !!!
-
- Pilote Supersport
- Moto : SV650N k8
Salut,
Je ne crois pas trop en ce genre de moto, "les utilitaires" ...
Le plus gros des marchés, en France, c'est la moto passion, pas la moto raison.
Cette moto ne me fait pas réver, perso.
Roulez cool et votre conso descendra à 4 l/100 ... et un 650SVN ne pèse que 194kg avec le plein.
Alors, y'a pas tant de différences que ça.
L'avenir nous dira si cette idée était bonne...mais j'en serai très surpris.
@+
Je ne crois pas trop en ce genre de moto, "les utilitaires" ...
Le plus gros des marchés, en France, c'est la moto passion, pas la moto raison.
Cette moto ne me fait pas réver, perso.
Roulez cool et votre conso descendra à 4 l/100 ... et un 650SVN ne pèse que 194kg avec le plein.
Alors, y'a pas tant de différences que ça.
L'avenir nous dira si cette idée était bonne...mais j'en serai très surpris.
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
- PEagle
- Pilote Grand Prix
Peut-être qu'Honda aura plus de facilité à faire de la pub pour cette moto contrairement à la Mana ...
Qui vivra verra, comme dit plus haut, moi non plus ça ne m'attire pas !
Qui vivra verra, comme dit plus haut, moi non plus ça ne m'attire pas !
A reçu 26

- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Moto : KTM superduke 990
En tout cas, je ne regrette pas DU TOUT mon choixSeBTiK a écrit :Ah, toi aussi ?SV-Racer a écrit :Je vois qu'une Versys pour palier à ses besoins![]()
![]()
![]()
Séb -

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
c'est beau , profond et surtout commercialSeBTiK a écrit :Peu de gens font ce choix, mais aucun ne le regrette![]()

- PEagle
- Pilote Grand Prix
Perso la Versys m'attire pas du tout ... Mais bon, je préfère ça à un custom !
Mais je préfère un V Strom à ça aussi ...
Bref c'est pas mon favori §
Mais je préfère un V Strom à ça aussi ...
Bref c'est pas mon favori §
A reçu 26

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
Je pense surtout qu'Aprilia en a chié pour la vendre parce qu'elle était italienne...
J'y crois à ce concept venant du soleil levant... étonnement pour le "roadster" j'y crois moins...
J'y crois à ce concept venant du soleil levant... étonnement pour le "roadster" j'y crois moins...

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Et vous vous rendez compte qu'en roulant tout aussi cool avec une moto qui de base consomme moins vous consommerez du coup encore moins ? Si vous tombez à 4l/100 avec une SV alors qu'en moyenne elle consomme quand même bien plus ('tention à pas vous rouler sur la bite au passage, ça se fait pas de la trainer comme çaSeBTiK a écrit :J'allais poster pour dire la même chose... Roulez cool et vous ne consommerez pas !RQ3ZQTB a écrit : Roulez cool et votre conso descendra à 4 l/100 ... et un 650SVN ne pèse que 194kg avec le plein.
Si c'est réellement la conso que vous cherchez, c'est la seule solution.
Une conduite raisonnée, anticipée, etc... fera tout aussi bien le boulot.

Ce n'est pas non plus un choix que je ferais, la moto étant pour moi uniquement plaisir, mais je comprends qu'on puisse être tenté par un utilitaire pas trop cher à l'achat, et carrément économique en conso et entretien. Et ça reste mieux qu'un scoot, faut pas déconner.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
toutafé !
comme tout le monde je fais 4l aussi avec ma grosse, mais tous les combien? et pour combien de temps? faut quand même sacrément se trainer et passer tous les rapports sous les 2500 tours, c'est vite emmerdant
faut comparer ce qui est comparable, la SV, le versys.... tout ça c'est pas le même créneau, on compare pas un clio a une passat il me semble
Honda n'a pas interet a sortir un utilitaire " beau " , faut pas se tirer une balle dans le pied non plus, imaginez qu'elle ai le look d'un hornet avec les perfs d'un CBr et une conso de moineau.. Honda pourrait mettre la clé sous la porte !
moi j'aime bien l'audace et la perplexité d'honda pour le coup
comme tout le monde je fais 4l aussi avec ma grosse, mais tous les combien? et pour combien de temps? faut quand même sacrément se trainer et passer tous les rapports sous les 2500 tours, c'est vite emmerdant

faut comparer ce qui est comparable, la SV, le versys.... tout ça c'est pas le même créneau, on compare pas un clio a une passat il me semble

Honda n'a pas interet a sortir un utilitaire " beau " , faut pas se tirer une balle dans le pied non plus, imaginez qu'elle ai le look d'un hornet avec les perfs d'un CBr et une conso de moineau.. Honda pourrait mettre la clé sous la porte !
moi j'aime bien l'audace et la perplexité d'honda pour le coup
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

-
- Pilote Supersport
- Moto : SV650N k8
Salut,
Pour consommer 4.0 l/100 tout le temps, c'est pas difficile, il suffit juste de respecter les limitations de vitesse ... et d'accélérer calmement, ou d'enrouler sur le couple ...
Mais achete-t-on une moto pour en faire un tel usage ...??
On sait bien que la très grande majorité des motards (pour ne pas dire l'ensemble ...
) ne respecte pas les limitations de vitesse et aime particulierement les accélérations "viriles".
Donc, on se fout de la conso, voilà pourquoi une moto comme celle-là ne devrait pas faire un tabac.
@+
Pour consommer 4.0 l/100 tout le temps, c'est pas difficile, il suffit juste de respecter les limitations de vitesse ... et d'accélérer calmement, ou d'enrouler sur le couple ...
Mais achete-t-on une moto pour en faire un tel usage ...??

On sait bien que la très grande majorité des motards (pour ne pas dire l'ensemble ...

Donc, on se fout de la conso, voilà pourquoi une moto comme celle-là ne devrait pas faire un tabac.

@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
- PEagle
- Pilote Grand Prix
A mon avis elle vise presque plus les utilisateurs de scooter que les motards...RQ3ZQTB a écrit :Salut,
Mais achete-t-on une moto pour en faire un tel usage ...??![]()
On sait bien que la très grande majorité des motards (pour ne pas dire l'ensemble ...) ne respecte pas les limitations de vitesse et aime particulierement les accélérations "viriles".
Donc, on se fout de la conso, voilà pourquoi une moto comme celle-là ne devrait pas faire un tabac.![]()
@+
Moi je dirais qui vivra verra ... Si ça se trouve ça va faire un carton... ou un flop !
A reçu 26