Et oui seulement en nuisette mais on était déjà tout excitésvimy32 a écrit :là elle est encore en nuisette, tu l'as pas mis a pwalptitsnel a écrit :Comme ça elle était belle en version ultra naked !!!
Bon c' est vrai que pour rouler c' était pas facil
Secte des blanches officiellement ouverte !!!
Re: Secte des blanches officiellement ouverte !!!
- devilred
- Pilote 125 cm3
Franchement elle est déjà très classe comme ça .....
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
wep, mais pour moi il y a quelques trucs: la selle tous les autocollant, les poignées bleu, et le manque des obturateurs de poigné ou au moins la poignée sinon elle est tres belledevilred a écrit :Franchement elle est déjà très classe comme ça .....
- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
ouai pas mal !
comme ça :
comme ça :
oui oui c'était une photo du jour ou je l'ai ramené les poignées bleues ont degagées depuis le passage de roue aussi était bleu
sinon pour la selle kéké style, j'aimerais bien la refaire mais j'ai pas trouvé de housse a mettre dessus qui soit belle
merci minidou pour la photo ouaip j'espère que ca va bien rendre sur la sv
sinon pour la selle kéké style, j'aimerais bien la refaire mais j'ai pas trouvé de housse a mettre dessus qui soit belle
- Minidou
- Pilote Grand Prix
je crois que j'ai vu des housse pas mal sur le net, regarde la blanche de Phil'z, il en avait mis une je croisbogloork a écrit :oui oui c'était une photo du jour ou je l'ai ramené les poignées bleues ont degagées depuis le passage de roue aussi était bleu
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Sinon, rachètes une selle d'origine d'occaz puis revends celle là !
j'ai regardé celle de Phil'z mais c'est carément fait par un sellier un peu hors de prix
donc je verrais bien mais pas pour tout de suite
sinon la jviens de me commander des durites avia brembo pour l'arrière a seulement 24 euros !
je peux envoyer le lien au amateurs, l'avant doit etre a une cinquantaine d'euros pour du brembo c'est pas cher du tout
sinon la jviens de me commander des durites avia brembo pour l'arrière a seulement 24 euros !
je peux envoyer le lien au amateurs, l'avant doit etre a une cinquantaine d'euros pour du brembo c'est pas cher du tout
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Phill'z avait acheté des housses qu'il avait monté lui meme .bogloork a écrit :j'ai regardé celle de Phil'z mais c'est carément fait par un sellier un peu hors de prix
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
aah okay, comme c'est la marque d'un sellier connu je pensais qu'il l'avait fait faire
faut juste que j'en trouve des belles après ca ira tout seul
sinon ( pour ceux que ca peut interesser ) je viens de monter les platines pour reculer mes commandes ( faite par un super bon pote qui les a taillé dans un bloc d'alu ) ca change pas mal la position qui parait plus sportive !
par contre ne me grondez pas pour l'état de mes platines siplouééééé je vais les refaire sous peu
faut juste que j'en trouve des belles après ca ira tout seul
sinon ( pour ceux que ca peut interesser ) je viens de monter les platines pour reculer mes commandes ( faite par un super bon pote qui les a taillé dans un bloc d'alu ) ca change pas mal la position qui parait plus sportive !
par contre ne me grondez pas pour l'état de mes platines siplouééééé je vais les refaire sous peu
Et pour le selecteur ? Tu fais comment ? T'as des photos de la rallonge de tige ?
pour le selecteur rien de plus simple, j'ai acheté une tige de 6 et une rallonge filetée ( chez bricoman, leroy merlin ...) en fait c'est une sorte de tube diamètre 7, avec un filetage tout le long a l’intérieur et du coup on met d'un coté la tige d'origine et de l'autre la tige coupé a 3 cm de l'autre
pour les photos j'essayerais d'y penser demain
au total 0.80 euros pour la tige et 1.25 pour les bagues filetées ^^ soit 2.05 euros les platines reculées
pour les photos j'essayerais d'y penser demain
au total 0.80 euros pour la tige et 1.25 pour les bagues filetées ^^ soit 2.05 euros les platines reculées
- Minidou
- Pilote Grand Prix
merci à ton pote usineur surtout !
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
personne n en a une carennée avec des flancs JMV par zazar?
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas