Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Sisyf
Pilote 50 cm3
Messages : 34 Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 18:11
Moto : Svs 1000
Localisation : Montauban
Message
par Sisyf » lun. 09 janv., 2012 19:31
Bonjour à tous,
Alors, me voilà face à un petit dilemme vu que mon kit chaîne est mort.
J'explique : il s'agit d'un SV 1000 de 2005.
Alors, j'ai quelques petites questions auxquelles, j'espère, vous m'apporterez vos lumières, qui j'imagine, me décideront dans mon choix.
-
Combien de dents ai-je sur mon pignon et sur ma couronne en version origine ? (j'ai lu 17-40 mais je souhaiterais être sûr de mon coup avant de commander)
-
Quel kit chaîne est valable parmi ces annonces, vu que les prix sont bien différents et vont du simple au double ?
http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-SV1000S-SV-10 ... 322wt_1114
http://cgi.ebay.fr/Kit-chaine-Suzuki-SV ... 56479723d2
http://cgi.ebay.fr/kit-chaine-suzuki-sv ... 33644fc12e
-
Quelqu'un a t'il déjà commandé l'un de ces kit chaîne ?
Je vous remercie déjà pour vos réponses ....
En attendant ...
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
Vivre pour rouler ??? Non !!!!! Rouler pour vivre !!!
Sisyf
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » lun. 09 janv., 2012 19:54
17-40 c'est bien le rapport d'origine déjà
Perso je prendrais le DID c'est de la bonne came et en plus c'est doré
ça fait aller plus vite
NoNo75
Fast_19
Légende vivante
Messages : 12247 Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze
Message
par Fast_19 » lun. 09 janv., 2012 19:57
3 kits chaine en 17-40 et t'as encore un doute ??
C'est bien du 17-40 d'origine.
Prends le DID, le reste ce sont des marques pas connues (de moi en tout cas ...), alors en plus payer 198€ pour un kit chaine dont je connais la marque ... tu vois ce que je veux dire !
Fast_19
alexandre
Pilote 125 cm3
Messages : 207 Enregistré le : dim. 21 févr., 2010 22:26
Message
par alexandre » lun. 09 janv., 2012 20:03
je v peindre ma sv en doré alors.
alexandre
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » lun. 09 janv., 2012 20:05
T'as tout compris
NoNo75
Sisyf
Pilote 50 cm3
Messages : 34 Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 18:11
Moto : Svs 1000
Localisation : Montauban
Message
par Sisyf » lun. 09 janv., 2012 21:02
Merci pour ces réponses rapides. Comme quoi, le plus cher n'est pas toujours le mieux.
Pour info, je n'avais mis des annonces qu'avec un pignon de 17, sachant qu'il en existe aussi en 16.
Je commande donc.
Vvvv
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Vivre pour rouler ??? Non !!!!! Rouler pour vivre !!!
Sisyf
Fast_19
Légende vivante
Messages : 12247 Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze
Message
par Fast_19 » lun. 09 janv., 2012 21:26
En 16 ... pourquoi pas ?
Perso, je de plus en plus envie de me laisser tenter par le 16. Raz le bol de manquer de souplesse en bas.
Je verrai par la suite si je met un speedo.
Fast_19
Sisyf
Pilote 50 cm3
Messages : 34 Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 18:11
Moto : Svs 1000
Localisation : Montauban
Message
par Sisyf » lun. 09 janv., 2012 21:37
Je laisse tomber le 16 car marre d'avoir une vitesse faussée. Oui, c'est vrai, j'aurai pu installer un speed mais la flemme.
Du coup, je repasse en origine.
Je regrette un peu mon 650 pour ça où la vitesse était prise à la roue.
Enfin, je ne regrette en rien mon 1000 pour autant.
Vivre pour rouler ??? Non !!!!! Rouler pour vivre !!!
Sisyf
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » lun. 09 janv., 2012 23:48
Avec le speedo c'est le pied
NoNo75
Gaetan
Pilote 50 cm3
Messages : 110 Enregistré le : sam. 07 janv., 2012 10:00
Moto : SV 1000 s
Localisation : Nice et ses alentours
Message
par Gaetan » ven. 13 janv., 2012 21:04
Petite question ::: On peut trouver un kit chaine pour un SV 1000 de 2005 en 17/43 ?
J'ai vu les rapports de démultiplication sur un site vraiment praique. Et cette démultiplication ressemble à celle en 16/40
Boulet Inside
Gaetan
Fast_19
Légende vivante
Messages : 12247 Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze
Message
par Fast_19 » ven. 13 janv., 2012 21:35
Gaetan a écrit : Petite question ::: On peut trouver un kit chaine pour un SV 1000 de 2005 en 17/43 ?
J'ai vu les rapports de démultiplication sur un site vraiment praique. Et cette démultiplication ressemble à celle en 16/40
Beh autant prendre un 16/40 !
Tu reviendras plus facilement à l'origine si jamais ça te plais pas !
Perso, pignon de 16 commandé, je vais le chercher demain !
Fast_19
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640 Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète
Message
par Tom34 » ven. 13 janv., 2012 21:40
Sisyf a écrit : Je laisse tomber le 16 car marre d'avoir une vitesse faussée. Oui, c'est vrai, j'aurai pu installer un speed mais la flemme.
Du coup, je repasse en origine.
Je regrette un peu mon 650 pour ça où la vitesse était prise à la roue.
Enfin, je ne regrette en rien mon 1000 pour autant.
Sur les 650 à carbu ??
Tom34
Fast_19
Légende vivante
Messages : 12247 Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze
Message
par Fast_19 » ven. 13 janv., 2012 21:42
tom34 a écrit :
Sur les 650 à carbu ??
ça change rien ça.
650 = vitesses prise à la roue
1000 = vitesse prise au PSB
Fast_19
westland
Légende vivante
Messages : 9597 Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)
Message
par westland » ven. 13 janv., 2012 21:42
650 carbu ou injection c'est à la roue
westland
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640 Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète
Message
par Tom34 » ven. 13 janv., 2012 21:48
La il faut que vous m'expliquiez je vois pas ou est prit la vitesse sur ma SVS 650 injection !! Pour moi ce n'est pas à la roue
Tom34