wonderland a écrit :jsuis en F5 compulsif sur leur page moi

+1, je me posais la question...Coyotus a écrit :Maintenant reste à suivre le contre attaque de Sfr et Bouygues (Orange sont plus lent) sonc
Quand j'y pense, ça fait des années qu'on se fait bai*** :faché4:Binano a écrit :Free Mobile casse les prix
" Et à ce tarif, nous faisons toujours de la marge ", s'est plu à expliquer Xavier Niel, dans une charge virulente contre ses trois principaux concurrents, accusés à plusieurs reprises de prendre les abonnés pour des pigeons.
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
+1, un jour j'ai eu des soucis avec mon telephone, je suis allé a la boutique au coin de la rue et ils me l'on remplacé imédiatement; si j'avais été chez free j'aurais passé combien de temps sans telephone?Gruik a écrit :c'est tentant oui mais quid du futur?
si demain free décide que ce n'est pas rentable ils vont faire quoi?
le tarif est certes alléchant mais chez SFR j'ai 2h d'appel, internet illimité ( 2go et c'est déjà beaucoup ) , sfr tv 3g/wifi; wifi via hot spot, sms/mms illimité, illimité soir et we pour 30 euros par mois, certes j'ai du garder mon " vieux " galaxy S mais je préfère etre abonné SFR que Free, du moins pour l'instant, voir ce que l'avenir nous réserve
on n'y pense pas assez mais tous les abonnements sont négociable en agence ! quelque soit l'opérateur, ne pas hésiter a demander + pour le même prix ( j'ai eu 2 go au lieu d'1, et la tv gratuite au lieu de 5 euros par mois )
Change rien champion
Z'en pensez quoi ? Déjà que la 3G à Paris est plutôt lente (saturée je pense ?)...Orange et Free Mobile sont très liés. Pour compenser sa couverture encore partielle de la population (actuellement autour de 30 %), Free Mobile s'appuie sur le réseau d'Orange. Cela permet à l'opérateur historique de mieux rentabiliser son infrastructure, grâce, notamment, à l'accord d'itinérance d'un milliard d'euros signé avec Iliad (la maison mère de Free) en mars 2011. Mais il risque aussi de voir sa bande passante saturée par les clients de son nouveau concurrent, réputés plus technophiles que la moyenne.
Nul doute que des frictions apparaîtront rapidement autour de la disponibilité du réseau 3G, qu'Orange pourrait réserver en priorité à ses abonnés, au détriment de ceux de Free, comme il le fait déjà
je pense qu'il faut attendre la 4g qui marchera via les relais de télévision ( ancien canaux analogique ), meilleur couverture, meilleur débit et surtout pas de saturation; la 3G est aujourd'hui a saturation partout, les relais sont trop petit , les gros relais sont eux trop couteux et peu rentable ( un poste peut dépasser les milliers d'euros d'électricité par jour sans problèmeTeutates a écrit : Z'en pensez quoi ? Déjà que la 3G à Paris est plutôt lente (saturée je pense ?)...
Change rien champion
http://www.journaldugeek.com/2012/01/10 ... gratuit-2/MàJ :
1) Il a été indiqué que le forfait à 2€ serait accessible à tous, pas seulement aux bénéficiaires du RSA
2) Niel a bien précisé que si les inscriptions étaient réservées aux 3 premiers millions d’abonnés, celles ci seraient ré ouvertes par la suite.
Selon toute vraisemblance il s’agit uniquement d’une limite technique, et de stock, de ce que Free Mobile est en mesure de traiter dans les prochains jours afin d’éviter l’engorgement et le mécontentement qui avait suivit l’offre Freebox Révolution et ses délais de livraison interminables.