t'es nul, faut mettre des tongues !!Anonyme a écrit :Moi aussiarzazel a écrit :héhé, bonne idéeAnonyme a écrit :Ca serait plutot cool si la manif se faisait avec des motard full cuir sans bande réfléchissante avec un encart "verbalisable" et l'autre moitié en gilet jaune, mais presque à poil (calecon ridicule, chaussettes, claquettes, marcel, jet...) avec l'encart "non verbalisable", pour reprendre l'idée de la photo sans attenter à la pudeur.![]()
par contre, si ça se fait dans les prochaines semaines, je choisirai le groupe full cuir![]()
Par contre en plein été je veux bien rouler en minishort, marcel, basket (si on roule à deux à l'heure)
Edit : avec le gilet par dessus, on verrai que mes baskets en vetement
Le gilet jaune, c'est parti !
- arzazel
- Pilote 125 cm3

- Moto : TLS ; ex-SVS k1
Re: Le gilet jaune, c'est parti !
Je me sens pas de passer les vitesses en tongues, j'ai pas assez d'expérience kéké. 
- jujusv30
- Pilote Grand Prix

- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
sa se travail, moi meme en basket sa me fait trop mal sur mon HarleyAnonyme a écrit :Je me sens pas de passer les vitesses en tongues, j'ai pas assez d'expérience kéké.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Anonyme a écrit :Je me sens pas de passer les vitesses en tongues, j'ai pas assez d'expérience kéké.
Prend un scoot

Bah non la loi ne les concerne pas enfin !
- Doro60
- Pilote Supersport

- Moto : 650 SV N K6
Ba en parlant de kéké et de tongue (tee shirt, short et toute la panoplie)... Je ne comprend pas, par contre, que ces gens là ne soient pas verbalisés... car pour le coup y'a un réel problème de sécurité!!
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

- micklkl
- Pilote Superbike

- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Mais ils s'en bra***** de la securité des motards... Je suis sur que les amendes leurs rapporteront plus que ce que pourraient leur couter nos frais d'hospitalisation...
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Petite précision apportée aujourd'hui : http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4514
Selon le décret paru aujourd'hui au Journal officiel, l'équipement rétroréfléchissant peut être "en une seule ou plusieurs parties" mais doit impérativement "être d'une surface totale au moins égale à 150 cm2".
En attendant de voir sur nos routes - avec une certaine impatience perverse, avouons-le ! - les "forces de l'ordre" sortir leur mètre de couturière, il faut donc mesurer précisément toutes les parties rétroréfléchissantes de votre blouson actuel pour savoir s'il passera le bug de 2013...
Si l'équipement rétro-réfléchissant n'est pas conforme il faudra soit changer de blouson, soit lui en "superposer un par tout moyen" à condition qu'il soit "porté sur le haut du corps, à l'exception du casque, à partir de la ceinture à la ligne des épaules, de manière à être visible des autres usagers de la route".
- NoNo75
- Légende vivante

- Moto : Sv1000RR Piste
Plus ça va plus ça devient inutile leur truc
Gilet jaune => ceinture réfléchissante => surface 150cm² => Surface 150cm² en plusieurs morceaux
Bon je sors mon réglet ce soir
Gilet jaune => ceinture réfléchissante => surface 150cm² => Surface 150cm² en plusieurs morceaux
- Teutates
- Légende vivante

J'ai pas besoin de mesurer, c'est sûr qu'il passe pas le mien
J'ai juste le contour du lettrage DAINESE + l'intérieur du logo

J'ai juste le contour du lettrage DAINESE + l'intérieur du logo

- Doro60
- Pilote Supersport

- Moto : 650 SV N K6
soyons patients... demain il faudra juste un pin'sNoNo75 a écrit :Plus ça va plus ça devient inutile leur truc![]()
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

- micklkl
- Pilote Superbike

- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
idem...Teutates a écrit :J'ai pas besoin de mesurer, c'est sûr qu'il passe pas le mien![]()

- Teutates
- Légende vivante

En fait j'ai peut être dit une connerie, j'avais compté que les parties dorsales
Si on compte tout je dois y être, rien que la bande d'une manche fait 9mm de large sur 50cm de long, donc rien que les 2 manches j'arrive à presque 100cm². Plus les logos et le lettrage ça va le faire 
- Panac
- Pilote 125 cm3

- Moto : svs 650 2001 jaune
Le pb c'est que la surface réfléchissante doit être homologuée "un équipement rétroréfléchissant, correspondant soit aux normes françaises ou à d'autres normes garantissant un niveau de sécurité équivalent."Teutates a écrit :En fait j'ai peut être dit une connerie, j'avais compté que les parties dorsalesSi on compte tout je dois y être, rien que la bande d'une manche fait 9mm de large sur 50cm de long, donc rien que les 2 manches j'arrive à presque 100cm². Plus les logos et le lettrage ça va le faire
Alors tes bandes sont homologuées ou pas ?
-
floflorock
- Pilote 125 cm3

Je nous immagine tous en train de mesurer nos petits blouson pour savoir si nos cheres forces de l'ordre galererons a faire la meme chose