wonderland a écrit :té faut que je fasse désimlocker mon enclume moi... quelqu'un sait comment on fait avec orange?
dans mes souvenirs, sur un "vieu" telephone, il faut que tu appelles d'un autre combiné, car l'operateur va te donner un code a rentrer...et il ne faut pas que tu es de carte sim a l'interieur. Et apres, il faut que tu verifies avec la sim d'un autre operateur.
NOTA, pour les iphone, je crois qu'ils t envoient un mail, et qu'une mise a jour Itunes est necessaire. Donc attention a ceux qui ont un ancien ios jailbreaké....
micklkl a écrit :NOTA, pour les iphone, je crois qu'ils t envoient un mail, et qu'une mise a jour Itunes est necessaire. Donc attention a ceux qui ont un ancien ios jailbreaké....
Je confirme, pour débloquer un ifion, il faut appeler son opérateur qui envois une demande à apple, et effectivement il faut par la suite repasser sous itunes qui remet le portable à son état d'origine et qui le débloque au passage
Ils ne s'alignent pas : leur forfait "illimité" à 19.99€ ne comprend ni les appels vers l'international, ni les MMS
Nan mais pour 10€ le forfait 4H est pas déconnant. Les MMS décomptés du forfait voix ça marche comment ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Bon sinon moi je suis client Freebox, j'ai deux forfaits SFR à 42€ chacun (qui m'ont permis il y a 1 an d'avoir deux HTC Desire HD à 1€ chacun), j'ai encore 1 an d'engagement sur chaque forfait, mais je viens de decouvrir qu'avec la loi Chatel, je peux les résilier en payant des frais de résiliation dérisoires par rapport à l'économie réalisée en allant chez Free
Donc je me tate pour leur mettre profond là
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Bon sinon moi je suis client Freebox, j'ai deux forfaits SFR à 42€ chacun (qui m'ont permis il y a 1 an d'avoir deux HTC Desire HD à 1€ chacun), j'ai encore 1 an d'engagement sur chaque forfait, mais je viens de decouvrir qu'avec la loi Chatel, je peux les résilier en payant des frais de résiliation dérisoires par rapport à l'économie réalisée en allant chez Free
Donc je me tate pour leur mettre profond là