Chandrase a écrit :Pas plus tard qu'hier je vais dire (pour relier avec un autre topic), je vois un mec je vais dire, il était encore avec son forfait SFR je vais dire, ben je vais dire, je peux rien pour ça moi je vais dire ! Je vais dire, je suis pas Chuck Noris
mon abonnement se fini le 08/02.. en gros ça faisait 4mois que BouBou me cassais les couilles a appeler sans arret.. entre les propositions mobiles, les propositions box, et tralala.
déjà que leur B-box est moisie face a la Fbx Révolution, ouai, faut le dire, gros retard technologique (aussi valable pour Orange enfin non eux c'est pire , Numéri-C, ou 9-SFR, et je parle pas de Darty qui colle simplement une étiquette a son nom sur un modem-routeur Netgear).
De plus j'entends couiner à droite à gauche dire "je me ferai racketer si je prend mon tel chez free":
- Ho putain j'en mouille le fond de ma culotte a avoir le iPong 53 avec 5To de mémoire , ou le Sagoin UniverS 45, pour simplement "faire beau en soirée quand je prend ton numéro" et télécharger "paf le chien", ou "toutes les météos du monde" .. oulalala la branlette intellectuelle... (regardez le film "Idiocracy")
Et avant de répondre "non mais si ton 3310 de suffit".. heu.. j'ai un TouchPro2..si on ne sais pas ce que c'est, je l'explique: il fait partie des business mobile chez HTC.. et après 2ans d'usage, il est toujours au niveau des iP et autres Sxx....
Pourquoi utilise tu le terme "Racket" pour dire que l'on te vend un téléphone le prix qu'il vaut ? merde regarde le prix d'un téléphone nu sans abonnement ? Ok free vend peut-être le téléphone 15€ plus cher, ou moins, mais après c'est la loi du marché!
Car jusqu'a preuve du contraire, ce n'est pas un vol que free propose, quand il te vend un téléphone ...
D'ailleurs: oser dire "je me fait racketer" en parlant des offres commerciales de free, c'est faire preuve du syndrome de Stockholm quand on pense a ce que BT, Orange, 9-SFR nous ont fait pendant 10ans..
surtout que BOOM, Free sort un produit, tout le monde s'alligne.. pourquoi pas le faire avant???? continuer a nous presser comme des citrons??? .. ca me rappelle la pub SFR sorti ya pas si longtemps: "On vous a bien pris pour des connards, des vaches a lait, des citrons, des poules aux oeufs d'or, mais ca va changer avec les formules Carré"... Et pourtant, on démontre encore le contraire avec les offres de Free.....