Génial ! Qu'est-ce qu'il est beau ce scoot ! (icone amoureux)josk1 a écrit :pour ne pas laisser mourir ce sujet... car on l'appellera JESUS !! (du moins je vote pour!)
enfin bref, voici 3 vidéos, 2 courtes, le soir des derniers réglages près de merxheim et dans les stands, et 1 plus grosse (oh oui) du début de la course (cucu est 8ème à ce moment, mais il va remonter 3 places un peu plus tard!)
http://teamdlp.free.fr/scoot2/MOV02544.MPG
http://teamdlp.free.fr/scoot2/MOV02556.MPG
http://teamdlp.free.fr/scoot2/MOV02569.MPG
Le N°23 en 24h de scoot !
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
quelques photos aussi pour faire beau 
eh oui, ça sert un kangoo (grand confort!!) quand même!

cucu, au sortir du stand

goulins, un poil pressé d'en découdre!... eh mec, tu sais que tu restes dans les stands, hein?!

le départ

moi, pas très en confiance avec ce maudit scoot qui marche super bien... mais pas tout le temps! :evil:

oui je sais, cucu prends plus d'angle, mais à ma décharge, la piste était parfaitement sèche à ce moment, et le scoot ne montrait pas encore de signes de faiblesse... (oui bon, je sais qu'il va plus vite de toute façon, mais moi au moins... JE TOMBE PAS! :twisted: )

eh oui, ça sert un kangoo (grand confort!!) quand même!
cucu, au sortir du stand
goulins, un poil pressé d'en découdre!... eh mec, tu sais que tu restes dans les stands, hein?!

le départ
moi, pas très en confiance avec ce maudit scoot qui marche super bien... mais pas tout le temps! :evil:
oui je sais, cucu prends plus d'angle, mais à ma décharge, la piste était parfaitement sèche à ce moment, et le scoot ne montrait pas encore de signes de faiblesse... (oui bon, je sais qu'il va plus vite de toute façon, mais moi au moins... JE TOMBE PAS! :twisted: )
- 23 fort et vert -
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Dommage que les photos ne retranscrivent pas la grosse attaque du cucu, mais attention car sur les deux seuls relais que nous ayons fait nous nous sommes bien éloignés du but de l'endurance. Ok 7 places gagnées en une heure, mais au prix de deux bonnes pelles dans le virage le plus rapide du circuit.
Le pot a vite dit merde à ce rythme là, d'ailleurs il n'y a pas que lui qui n'ait pas supporté plus que ca...
Le sommet de la régularité: le ludix N°25 à coté de nous dans les stands, pas les plus puissants, pas les plus fous mais ils ont joué la bonne moyenne et sont montés sur le podium à une superbe 3 ème place !

Le pot a vite dit merde à ce rythme là, d'ailleurs il n'y a pas que lui qui n'ait pas supporté plus que ca...
Le sommet de la régularité: le ludix N°25 à coté de nous dans les stands, pas les plus puissants, pas les plus fous mais ils ont joué la bonne moyenne et sont montés sur le podium à une superbe 3 ème place !

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
ah ben ça va, même en étant des lopettes, ont va pouvoir espérer le podium alors, pas les plus rapides, pas les plus puissants non plus, donc si j'ai bien compris, l'idéal est qu'il pleuve, comme ça on fait comme olivier jacques :twisted: en chine sous le déluge
ps: en même temps quand on a entre les jambes une machine qui marche , on a qu'une seule envie, c'est de rattraper celui qui est en ligne de mire, pour avoir fait qques endurance en mini moto, on a aussi payé nos erreurs sur qques hardeurs, soit la première fois la deuxième place et la seconde la première place, mais on s'est vite rattrapé à la troisième

ps: en même temps quand on a entre les jambes une machine qui marche , on a qu'une seule envie, c'est de rattraper celui qui est en ligne de mire, pour avoir fait qques endurance en mini moto, on a aussi payé nos erreurs sur qques hardeurs, soit la première fois la deuxième place et la seconde la première place, mais on s'est vite rattrapé à la troisième

rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Sage ca je ne sais pas, mais il va bien penser au roulements de vilo qu'il sera entrain de roder, et il se remémorera l'effet que ca fait d'en peter un au bout de deux heures de course.
Avec tout ca je ne pense pas qu'il dépasse les 15km/h
Avec tout ca je ne pense pas qu'il dépasse les 15km/h

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
si je te rode le scoot à 15 à l'heure, pas la peine d'espérer moins de 47" au tour... donc je ferai un rodage dans les règles du lard: accélération progressive jusqu'à mi-régime, voire 3/4, et stabilisation! une petite accélération tous les 25 bornes, sans pousser. le tout sur 100 bornes ou un peu plus et ce sera très bien!
avec ça, si ces foutus roulements tiennent pas, ce sera pas ma faute...
avec ça, si ces foutus roulements tiennent pas, ce sera pas ma faute...
- 23 fort et vert -