donc j'ai acheter un 650 sv S de 2005 avec 35000km:

donc full origine sauf le pot mais il ne fait pas trop de bruit... par contre pas de pot d'origine...
en 1er lieux j'ai demonter tous les carenages , reservoir etc... et vu que ma moto fera piste/route j'ai acheter tous en double...(optique carenage reservoir ) ainsi qu'une paire de jante avec disques et pneus. (couleur final de la moto...bleu et noir rayer !)
bon tous va bien jusque la sauf un soucis sur le reservoir qu'il va falloir adapter...

sinon je vais commander des durites avia a pas trop chere , faut que je me fasse des protection carter en kevlar...si je peux faudrais que je trouve un capot de selle a vraiment pas chere...
qui a dit que c'etais le bronx dans mon garage ??

bon voila je pense que j'ai fais un peu le tour... place aux questions !!
1. pensez vous que je doive changer l'huile de ma fourche ? sachant que j'ai un niveau debutant ? si oui laquelle mettre ?
2. pareil pour les plaquettes ? si oui les quelles mettre ?
3. je compte vidangez le moteur , qu'elle huile me conseillez vous sachant que je la change car en fin de session les vitesses ne passai plus a la volé ou alores tres difficilement ^^
4. j'ai trouver un train de pneus pluie a 130e neuf, c'est des Metzeler Racetec Rain, il faut que je verifie la date...jusqua quand les prendriez vous ?
5. avez vous des bon plan pour un train de supercorsa ou equivalent en 120/160 ??
6. je vais faire mes protections carter donc je voulais savoir si sa interesser quelqu'un de grouper pour l'achat du kevlar ?
bon ba voila je crois que j'ai a peu pres fais le tour...