Mais là ça va encore, c'est plat.
Avec un peu de dévers... voilà ce que ça donne :
Du no foot de partout quoi

Moins rapide mais beaucoup plus de technique que de choper des bacs et poser ses pieds à l'arrache sur le grip

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Clair que c'est quand même plus sympa à regarder ça, que le plat qui grimpe n'importe nawakSharter a écrit :Et ouai l'escalade c'est impressionnant en vitesse parfois
Mais là ça va encore, c'est plat.
Avec un peu de dévers... voilà ce que ça donne :
Du no foot de partout quoi
Moins rapide mais beaucoup plus de technique que de choper des bacs et poser ses pieds à l'arrache sur le grip
BastoOv a écrit :T'es où maintenant Nico ?![]()
Je suis impatient de voir apparaître les beaux jours pour aller à Fontainebleau![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Si j'tenais le sagouin qui à posé le parquet !!BastoOv a écrit :
60% Of The Time, It Works Every Time
Mes nouveaux font une pointure de plus que mes anciensTeutates a écrit :On dirait qu'ils ont pas la même pointure que tes anciens
Ouais ça change tout, plus que s'habituer et ça va le faire !Sharter a écrit :Ah bah oui
J'ai des chaussons dans ce style moi aussi, c'est trop bon de grimper avec
Normal qu'ils te défoncent les pieds, c'est "fait exprès"
Mais la différence est énorme par rapport aux balerines, là tu peux chopper le moindre grain de sable avec le bout du pied
Amuse toi bien en tout cas