Gruik a écrit :mais il reste des 3 opérateurs historique des milliers de boutique et point de vente a eux , et ça ça coute un max
Et c'est complètement inutile... A chaque fois qu'on a un problème et qu'on va en boutique, on attend 2 heures pour qu'ils te sortent: "ah mais nous on peut rien faire, il faut appeler le service client ...)
Gruik a écrit :
pourquoi free serait LA référence? parce qu'ils sont moins cher? c'est pas le messie non plus, faut pas se leurrer, le petit prix cache forcément quelque chose, ça ne peut pas en etre autrement
Pourquoi les cuisines Mobalpa, les canapés cuir center coutent un bras, et sont à moins -50% régulièrement ... et ce sans faire de perte ? Faut pas se leurrer, les marges énormes servent à engraisser les actionnaires.
Chez Orange, comme chez Free, ce ne sont pas les salariés qui récoltent le fruit de tout ce pognon !
Free est LA référence car sans eux, on payerai encore 45€ pour l'ADSL, peut-être même 60€ pour une offre triple play !

Je suis pas un fanatique, mais je pense seulement qu'il faut des gens un peu plus honnêtes, ou un peu moins escrocs (selon la formule que vous préférez) pour foutre des coups de pieds dans la fourmilière !
A mon goût, ça manque encore trop de Coluche, de Balavoine, de Cantona (accessoirement de Besancenot, de Mélenchon) pour faire peur à nos candidats à la présidentielle.