Amis motard qui font confiance au grands ou au petits noms de la réparation moto ! Faites gafffffff et faites vous aidez par des amis ou des proches pour les petites réparations ! Voilà la photo de mes bougies. L'ancien proprio est passer 2 fois au garage pour les faire changer depuis le début de la vie de la moto qui aujourd'hui a 30 000km. Les deux fois on lui a facturé 2 bougies NGK CR8E et la surprise quand je les changes moi même celle du cylindre avant (à gauche) où il faut sortir le radiateur pour pouvoir passer la clé à bougie, ce n'est pas une NGK CR8E mais la bougie d'origine !!!! Les concession et garagiste n'ont aucun scrupule a vous arnaqué simplement car ils ont la flemme de faire ça bien ! Il y a de quoi ce poser des questions !! Là c'est pour les bougies ! Mais font t'il vraiment bien les vidanges ? Les jeux au soupapes etc ! Bref une belle bandes d’escots, qui ce font passer pour tes potes au comptoir derrière le tiroir caisse ! Je parle pour tous ceux qui m'ont déjà parler du même problème car malheureusement ce n'est pas un cas isolé ! Faites gaf ne jamais faire confiance ! Il vaut mieux garder tout les factures d’achat de pièce et faire soit même en prenant sont temps et en ce faisant aider que de passer par ce genre de pseudos mécano en herbe ! Faite tourner ou parler en ! Car personnellement moi ça m’énerve de voir ça...