Nouvel accident p.17 => freinage d'urgence sur l'autoroute
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Re: Une belle buche à 8h30 du mat'---> Remontage en cours
C'est trop la classe ça ! Je veux le même 

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K6 (YDV)
Bon j'ai cherché un peu sans grand succes donc pour l'instant je me rabat sur un selecteur ebay.
J'ai enfin trouvé une reservoir potable pour remplacer mon epave!!
Je ne sais pas si c'est une sensation mais au pilotage pour l'instant je suis pas encore au top, du fait du new guidon et de l'huile neuve, je ne suis pas encore totalement en confiance. Il faut avouer que je n'ai pas beaucoup roulé non plus mais bon
J'ai enfin trouvé une reservoir potable pour remplacer mon epave!!
Je ne sais pas si c'est une sensation mais au pilotage pour l'instant je suis pas encore au top, du fait du new guidon et de l'huile neuve, je ne suis pas encore totalement en confiance. Il faut avouer que je n'ai pas beaucoup roulé non plus mais bon
- KiKi76650
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Sv650s 2007
Salut et félicitation !!!
le fait de ne pas ce sentir au top avec le pilotage s'explique peut etre par une apréhension de la chute ca ma fait la meme chose ,roule roule roule et tu verra sa ira beaucoup mieu ! (experience personel biensur ! ) en tous cas tu a bien traversé les galeres car ta Suz' a bien morflée !
le fait de ne pas ce sentir au top avec le pilotage s'explique peut etre par une apréhension de la chute ca ma fait la meme chose ,roule roule roule et tu verra sa ira beaucoup mieu ! (experience personel biensur ! ) en tous cas tu a bien traversé les galeres car ta Suz' a bien morflée !

Les gilets c'est comme les ministres , ca fait con de pres et ca réfléchit de loin !
Avec une bécane on écrase pas un camion ! TOUCHE PAS A MON POTE
Avec une bécane on écrase pas un camion ! TOUCHE PAS A MON POTE
-
- Pilote 125 cm3
Bon bah nouvel accident pour ma pomme!!
Encore une fois je n'ai rien demandé ni cherché.
Circonstances:
Après trois semaines de congés ( paternité ) je reprends le travail, 1er jour RAS.
2eme jour ( aujourd'hui) trajet sans accroc, jarrive au parking sous sol de mon travail, voie à sens unique stationnement de voituredes deux cotés, il faut toujours faire le tour du parking pour en sortir un peu comme partout, je vois une magnifique clio sch*ndler ( reparation d'ascenceur) qui entame une marche arriere pour sortir de son stationnement sur la droite,donc je m'arrete pour laisser la boite a roue faire sa manoeuvre, ils sort donc de sa place et avance pour faire le tour de parking et en sortir.
Tout le reste se passe très vite! Le conducteur decide de ne plus faire le tour et d'entamer une marche arriere dans le parking pour gagner du temps, PROBLEME je suis là, 2eme probleme il ne m'a pas vu, 3 eme probleme le conducteur est sourd car il ne m'a pas entendu klaxonner!
Il me percute avc son pare choc à la roue avant, pour info ce topic est à la base destiné à la réparation de ma fourche et de ma moti, ce qui m'a pris 3 mois.
Bref moto par terre, monsieur ne m'a pas vu, constat, je n'ai rien mais ça fait chier!
La malédictionnnnnnnn!!!!!!!!!
Encore une fois je n'ai rien demandé ni cherché.
Circonstances:
Après trois semaines de congés ( paternité ) je reprends le travail, 1er jour RAS.
2eme jour ( aujourd'hui) trajet sans accroc, jarrive au parking sous sol de mon travail, voie à sens unique stationnement de voituredes deux cotés, il faut toujours faire le tour du parking pour en sortir un peu comme partout, je vois une magnifique clio sch*ndler ( reparation d'ascenceur) qui entame une marche arriere pour sortir de son stationnement sur la droite,donc je m'arrete pour laisser la boite a roue faire sa manoeuvre, ils sort donc de sa place et avance pour faire le tour de parking et en sortir.
Tout le reste se passe très vite! Le conducteur decide de ne plus faire le tour et d'entamer une marche arriere dans le parking pour gagner du temps, PROBLEME je suis là, 2eme probleme il ne m'a pas vu, 3 eme probleme le conducteur est sourd car il ne m'a pas entendu klaxonner!
Il me percute avc son pare choc à la roue avant, pour info ce topic est à la base destiné à la réparation de ma fourche et de ma moti, ce qui m'a pris 3 mois.
Bref moto par terre, monsieur ne m'a pas vu, constat, je n'ai rien mais ça fait chier!
La malédictionnnnnnnn!!!!!!!!!
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
T'as vraiment pas de chance, mon pauvre Smood !
Désolé pour toi...
Beaucoup de réparations à prévoir ?

Désolé pour toi...
Beaucoup de réparations à prévoir ?
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Ah mais t'a la poisse en fait

Ptain désolé pour toi, c'est la loose là...
Mais bon au moins cette fois ci tu as quelqu'un en face et tu n'es pas en tord

Bon courage pour la suite hein

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Apparemment sur les clio aussi les rétros c'est en option

La "bonne" nouvelle, c'est que tu as un tiers identifié.
Par contre vu les circonstances, j'espère le 50/50 en parking ne s'applique pas

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Bah il lui est clairement rentré dedans en plus en marche arrière sur une voie à sens unique... Aucune chance qu'il soit ne serait-ce qu'un pourcent en tort.
J'espère qu'elle a pas trop de bobo, à priori il devait pas aller vite.
J'espère qu'elle a pas trop de bobo, à priori il devait pas aller vite.
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
J'espèreZlip a écrit :Bah il lui est clairement rentré dedans en plus en marche arrière sur une voie à sens unique... Aucune chance qu'il soit ne serait-ce qu'un pourcent en tort.

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K6
Mer...de
C'est la loose totale pour toi...je compatis
Pourquoi s'emm...rder à réparer sa brêle pendant des mois pour qu'un abrutis en BAR sans rétro (enfin c'est une image c'est évident qu'il en a des rétros seulement il le sait pas :faché5:
:faché1: :faché2: ) vienne pourir suzette ?
Je compatis...mais sinon aucune inquiétude à avoir tu ne seras jamais en tort dans de telles circonstances !!

C'est la loose totale pour toi...je compatis

Pourquoi s'emm...rder à réparer sa brêle pendant des mois pour qu'un abrutis en BAR sans rétro (enfin c'est une image c'est évident qu'il en a des rétros seulement il le sait pas :faché5:

Je compatis...mais sinon aucune inquiétude à avoir tu ne seras jamais en tort dans de telles circonstances !!

4 cylindres ? Pour quoi faire ?
-
- Pilote 125 cm3
Merci les mecs!
Le pire c'est que j'ai reçu mon nouveau reservoir hier soir!
Le mec est à 100% en tort effectivement donc cette fois je n'y touche pas le garage et l'expert verront, ce qui me m'embete c'est que du coup j'ai 2 sinistres en 4 mois
Le pire c'est que j'ai reçu mon nouveau reservoir hier soir!
Le mec est à 100% en tort effectivement donc cette fois je n'y touche pas le garage et l'expert verront, ce qui me m'embete c'est que du coup j'ai 2 sinistres en 4 mois
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
J'avoue les boules grave
Pour sur les assurances vont pas t'aimer en plus même si t'es pas en tort et que t'as rien demandé
Bon courage pour la suite !

Bon courage pour la suite !
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
et voilà t'aurais eut les futurs 150cm² ça passait
il a fait à l'aveugle sa marche ar ? encore un bon gars quoi, désolé pour toi , et met toi au roller ( et encore)
il a fait à l'aveugle sa marche ar ? encore un bon gars quoi, désolé pour toi , et met toi au roller ( et encore)

-
- Pilote 125 cm3
Pas compris!westland a écrit :et voilà t'aurais eut les futurs 150cm² ça passait
Oui le mec à fait sa marche arrière avec le cerveau déconnecté, j'étais au mauvais endroit au mauvais moment , "une fois de plus" vous me direz.
Et le roller jamais!!!!!
Plus sérieusement si jamais l'assurance me dit que c'est du 50/50 je vais planter le Sv dans leur façade, j'ai vérifié avec l'assurance mon constat est bien rempli, je n'ai coché aucune cas de mon côté et lui on a coché reculait.
À mon humble avis ça va se finir en RSV cette histoire!