Filtres : quelle est la meilleure marque selon vous ?
Filtres : quelle est la meilleure marque selon vous ?
Bonjour tlm,
tout est dans le titre :
*DNA
*HIFLO FILTRO
*GREEN
?
Ou d'autres que je ne connaitrais pas. Je sais que GREEN est made in France, ce qui me ferait pencher pour cette marque mais qu'en pensez vous ?
En ce qui concerne les filtres à air, j'ai cru comprendre que le K&N n'est pas si bien que ça, quel est votre avis ?
A bientôt sur la route :p
tout est dans le titre :
*DNA
*HIFLO FILTRO
*GREEN
?
Ou d'autres que je ne connaitrais pas. Je sais que GREEN est made in France, ce qui me ferait pencher pour cette marque mais qu'en pensez vous ?
En ce qui concerne les filtres à air, j'ai cru comprendre que le K&N n'est pas si bien que ça, quel est votre avis ?
A bientôt sur la route :p
- alexx63
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv barbu
Re: Filtres : quelle est la meilleure marque selon vous ?
il faut voir ce que tu veux il y a des filtre a air type origine et filtre "performance'
moi sur ma barbu jai du HIFLO FILTRO et c'est nickel après une fois qu'il est nase tu le change alors qu'un KN tu peux le laver.
moi sur ma barbu jai du HIFLO FILTRO et c'est nickel après une fois qu'il est nase tu le change alors qu'un KN tu peux le laver.
-
- Pilote Supersport
- Moto : SV650N k8
Salut,
Il faut savoir aussi qu'un filtre lavable ne revient jamais comme à l'état neuf ....
Les cas de motards emmerdés par un filtre lavable "permanent", et qui reviennent à un filtre d'origine", existent sur ce forum.
Tout dépend si tu roule beaucoup ou pas.
Perso, ayant travaillé dans la filtration automobile pendant 21 ans, je n'y vois pas d'intéret technique à un usage routier ...
@+
Il faut savoir aussi qu'un filtre lavable ne revient jamais comme à l'état neuf ....
Les cas de motards emmerdés par un filtre lavable "permanent", et qui reviennent à un filtre d'origine", existent sur ce forum.
Tout dépend si tu roule beaucoup ou pas.
Perso, ayant travaillé dans la filtration automobile pendant 21 ans, je n'y vois pas d'intéret technique à un usage routier ...
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
RQ3ZQTB a écrit :Perso, ayant travaillé dans la filtration automobile pendant 21 ans, je n'y vois pas d'intéret technique à un usage routier ...
@+

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N, Aprillia RS 50 Stunt
En parlant de filtre ! Y a des réglages carbus à faire quand on change de type de filtre par exemple passer d'un origine a un Performance ? Type KN !
Si j'ai bien compris le mieux c'est encore l'origine ? Donc go pieces-suz.com ^^ ?
- alexx63
- Pilote 50 cm3
surement moins cher chez http://www.silverperformance.fr 

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
... ou pas ... c'est exactement le même tarif sauf que silver performance simule un faux prix de départ mensongé, Un peu à la façon de mistergooddealalexx63 a écrit :surement moins cher chez http://www.silverperformance.fr
Autant Oscaro, y'a de quoi faire des économies. Autant pour les filtres à air/huile de moto, j'ai jamais vu de grands écarts avec les équipementiers dafy, moto expert ...
- alexx63
- Pilote 50 cm3
j"ai dit surement.. je suis pas allé voir sur pieces-suzFast_19 a écrit :... ou pas ... c'est exactement le même tarif sauf que silver performance simule un faux prix de départ mensongé, Un peu à la façon de mistergooddealalexx63 a écrit :surement moins cher chez http://www.silverperformance.fr
Autant Oscaro, y'a de quoi faire des économies. Autant pour les filtres à air/huile de moto, j'ai jamais vu de grands écarts avec les équipementiers dafy, moto expert ...
moi j"ai commander la ba et aucun soucis et beaucoup moins cher que cardi etc donc bon prix chez lui
Bah disons que sur silverperf c'est du HIFLO FILTRO donc copie origine mais sur pieces-suz c'est ce qu'utilise les concessions Suzuki et c'est vraiment de l'origine (ce qui est utilisé en usine pour monter la chignolle).
Ou bien c'est la même chose et ils mettent aussi du HIFLO FILTRO et j'ai rien compris
?
Ou bien c'est la même chose et ils mettent aussi du HIFLO FILTRO et j'ai rien compris

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Le meilleur filtre c'est Rizla (surtout par rapport à OCB)

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650S K5 bleue
meuh non t'y connais rien! le meilleur c'est melitta!Coyotus a écrit :Le meilleur filtre c'est Rizla (surtout par rapport à OCB)
![]()
![]()

Bon ok on sort, Coyotus tu passes devant et je te suis