Forfaits Free Mobile
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Re: Forfaits Free Mobile
bon, orange m'a filé les codes pour désimlocker mon téléphone, on progresse 

Princesse du poireau bio

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
J'attends de faire débloquer le mien aussi, me suis inscrit le 11 à 9h donc j'espère que ça trainera pas trop, j'ai rien reçu en dehors des confirmations par mail.
Bref mon mobicarte a plus de crédit, je peux que recevoir les appels et sms, pas en envoyer, suis obligé de vivre avec seulement mon illimité du boulot sans sms et mon illimité de la maison sans sms
Bref mon mobicarte a plus de crédit, je peux que recevoir les appels et sms, pas en envoyer, suis obligé de vivre avec seulement mon illimité du boulot sans sms et mon illimité de la maison sans sms

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- fredzouil
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s k3 orange
Salut je viens de recevoir la carte sim de ma femme 

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Toujours pas de sim dans la boite aux lettres... Grmpf...
Princesse du poireau bio

- fredzouil
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s k3 orange
Bon apres un debut de mise en route laborieu (je trouvais le reseau mais l iphone ne se connectai pas dessus
) j ai enfin peu capter et appeler.
J ai free j ai tous compris.
pour les iphones il seras surement necessaire de faire une reinitialisation juste en appuyant simultanemant sur home et power jusqu a la pomme apres tout marche comme sur des roullettes

J ai free j ai tous compris.

pour les iphones il seras surement necessaire de faire une reinitialisation juste en appuyant simultanemant sur home et power jusqu a la pomme apres tout marche comme sur des roullettes

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Le gars, il roule en Orange mais il va chez Free ... allez comprendre !!fredzouil a écrit : J ai free j ai tous compris.![]()

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Forfaits Free Mobile
Non pour l'instant elle a son vieux Nokiawestland a écrit :Elle a reçue son téléphone?

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Toujours à l'étape 1, pas de mail dans ma boite aux lettres ! Ca sent bon l'étape 2 tout ça

Monde de merde. (George Abitbol)
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Idem... toujours bloqué à l'étape 1... pas de date de portabilité chez virgin Mobile...
Par contre, Virgin Mobile m'a téléphoné pour basculer l'offre de mon deuxième téléphone (1H à 29,90€) sur la nouvelle offre Virgin Mobile illimitée à 19,90€... pas d'engagement, enfin si, je termine mon engagement actuel (10 mois). J'ai accepté pour éviter les frais de résiliation. Le transfert chez Free est juste reporté de 10 mois pour mon deuxième portable
Par contre, Virgin Mobile m'a téléphoné pour basculer l'offre de mon deuxième téléphone (1H à 29,90€) sur la nouvelle offre Virgin Mobile illimitée à 19,90€... pas d'engagement, enfin si, je termine mon engagement actuel (10 mois). J'ai accepté pour éviter les frais de résiliation. Le transfert chez Free est juste reporté de 10 mois pour mon deuxième portable

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Forfaits Free Mobile
Pour info ma copine s'est inscrit le 11/01 vers 10h du matin, Bouygtel a coupé sa ligne le 17/01 et elle a donc reçu sa SIM ce matin. L'activation a été instantanée et son téléphone (l'ancien pour le moment) a fonctionné tout de suite, voix et SMS.