J'avoue à cette époque il n'y avait pas de portableswonderland a écrit :depuis 10 jours que je suis de retour en 1961 niveau facilité à me joindre, ça me rappelle ma jeunesse jte jure qu'on finirait presque par s'y faireChandrase a écrit :Idem et j'ai peur qu'on me coupe ma ligne et que je sois dans l'obligation attendre sans aucune possibilité d'être connecté au mondeBinano a écrit :Grrrrrr... désespérément bloqué à l'étape 1 depuis le 11 janvier
Forfaits Free Mobile
Re: Forfaits Free Mobile
J&B 
- Chandrase
- Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Au pire, j'irais au Mac Do et je me connecterai avec le softphone depuis la borne wifi gratuite
Mais bon, on ne peut appeler que les fixe avec le service de freephonie ... C'est déjà ça
Mais bon, on ne peut appeler que les fixe avec le service de freephonie ... C'est déjà ça
Monde de merde. (George Abitbol)
- wonderland
- Pilote Supersport

- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Axeleil a écrit : je suis de retour en 1961
parle pas de ce que tu ignores toi
Princesse du poireau bio

- FrEdO
- Légende vivante

- Moto : Street Triple RS
Forfaits Free Mobile
Bon ben c'est pas pour vous faire rager mais pour ma copine tout fonctionne bien. Sauf que je me suis tapé le paramétrage et que ça ne fonctionnait pas avec les indications fournies sur le site de free. Mais il y a une appli sur le market qui gère les réglages internet et mms, mobileconfig, et là ça marche très bien 
Seul hic, chez nous son téléphone passe très mal alors que les deux miens, orange et bouygtel, passent nickel... À suivre
Seul hic, chez nous son téléphone passe très mal alors que les deux miens, orange et bouygtel, passent nickel... À suivre

- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
tu es surement dans une des ces zones couverte par free , parait que le démarrage des relais a été un peu chaotique mais que ça devrait s'améliorer
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Question conne : y'a pas moyen de forcer ton téléphone à utiliser le réseau Orange ?
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Moto : VFR 750 - RC36-II
mad_penguin a écrit :J'espère que tu l'a par écrit, ça... Parce que les "mais non monsieur, vous avez dû mal comprendre, ce n'est pas du tout ça, on n'a jamais pu vous dire ça", c'est du vécu.Fuollig a écrit : Et j'ai bien demandé, je ne suis pas réengager pour 24 mois, car je suis déjà sous engagement !!
A savoir que mon engagement se termine le 7 décembre ...
Je vous confirme que ma demande a bien été prise en compte, et que je n'ai pas été prolongé sur ma durée d'engagementNighthology a écrit :+1 avec Mad, demandes une trace écrite quand même
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- loic
- Modérateur

- Moto : Husqvarna 701 SM
J'ai pas eu trop de temps pour me connecter à Binano, mais perso:Chandrase a écrit :Idem et j'ai peur qu'on me coupe ma ligne et que je sois dans l'obligation attendre sans aucune possibilité d'être connecté au mondeBinano a écrit :Grrrrrr... désespérément bloqué à l'étape 1 depuis le 11 janvier
Inscription le mercredi 11 Janvier
Reception de la carte SIM le Samedi 14 Janvier
Portabilité de la ligne le lundi 16 Janvier
Tout fonctionne nickel depuis
RAS coté free, ça porte d'ailleurs mieux chez moi que SFR
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Chandrase
- Légende vivante

Bizarre, je ne sais pas comment il traite les dossiers ! 
3 inscriptions à 2h d’intervalles, le 11 AM. Le 1° avec Orange, le 2° et 3° avec SFR.
1° => ok, tout fonctionne
2° & 3° => étape 1, aucune date de portabilité

1° => ok, tout fonctionne
2° & 3° => étape 1, aucune date de portabilité
D'après "la rumeur" les inscrits du 11/01 qui ont reçu leurs identifiants le 15/01, font partis des gens reclassés le 14/01 !
Je suis dans ce cas...
Je suis dans ce cas...
- Chandrase
- Légende vivante

Ah ? ca veut dire quoi cette rumeur ?fanfan a écrit :D'après "la rumeur" les inscrits du 11/01 qui ont reçu leurs identifiants le 15/01, font partis des gens reclassés le 14/01 !
Je suis dans ce cas...
Si tu t'es inscrit le 11/01 et que tu as reçu tes identifiants le 15/01, c'est comme si tu t'étais inscrit le 14/01 ?
Par hasard, il existe une hotline FreeMobile ?
Oui c'est ça... ça correspondrait assez bien...
- herpo44
- Pilote Supersport

- Moto : Giant
y a un twitter officiel (http://www.freenews.fr/spip.php?article11450) > http://twitter.com/freemobileChandrase a écrit :Ah ? ca veut dire quoi cette rumeur ?fanfan a écrit :D'après "la rumeur" les inscrits du 11/01 qui ont reçu leurs identifiants le 15/01, font partis des gens reclassés le 14/01 !
Je suis dans ce cas...
Si tu t'es inscrit le 11/01 et que tu as reçu tes identifiants le 15/01, c'est comme si tu t'étais inscrit le 14/01 ?
Par hasard, il existe une hotline FreeMobile ?