pour ma part électricien a la base ( BTS électrotech ) :
des années dans le batiment, peu valorisant, beaucoup d'heure et petite paie...
j'étais dans une société qui bouffait a tous les rateliers

je pouvais aussi bien faire du pavillon neuf, de la rénovation d'immeuble entier, et surtout pas mal d'éclairage, en magasin ou entrepot comme ça :
Uploaded with
ImageShack.us
la société a commencer a battre de l'aile, le patron avait vu trop gros et quelques impayés de client nous ont mis dedans, a l'époque ( le 24 décembre

) je me casse le poignet, double fracture , j'en profite pour quitter la société
je postule ici:
Uploaded with
ImageShack.us
Le Delas, traiteur sur Rungis ( 94 ), embauché sur le champ ( tu m'"étonne a Paris galère de trouver un mec qui se lève tot... ) , une très bonne expérience, 4 mois très plaisant, des bons coté ( pourboires

, dégustation quotidienne, cadeaux fréquent, une très bonne ambiance ), et des mauvais ( paie ...1200 euros en RP c'est mort !, le magasin est a 3° tout le temps, au congel il fait -38 et on peut y passer des journées entière

) mais dans l'ensemble rungis c"est vraiment une expérience a part
ensuite CDD a nouveau dans l'élec , de Juin a maintenant, pose et raccordement de fibre optique et réseau cuivre dans les lycées et collèges en déplacement a travers la France ( pas de photos des baies de dispo sur mon tel par contre dommage ) , mais pas que, pas mal de ptits trucs a droite a gauche comme la semaine dernière un dépannage de pont roulant :
Uploaded with
ImageShack.us
donc voila maintenant j'attends les papiers de la boite pour etre officiellement chomeur

même si ça ne va pas durer longtemps ( enfin j'espère

)