Par contre sérieux, j'ai cherché partout le réseau Free (en passant en manuel sur mon iPhone) et je ne l'ai jamais trouvé Mais comme toi, je sais qu'il y a Orange le reste du temps, et pour 19€ ca me va
wonderland a écrit :j'ai reçu ma carte sim! j'ai reçu ma carte sim! j'ai reçu ma carte sim! j'ai reçu ma carte sim! j'ai reçu ma carte sim!
et ça marche
Nico-83 a écrit :Bof, mobicarte depuis 14 ans, j'étais pas leur meilleur client hein
Un client est un client
Tiens, ça me fait penser à ce que m'a dit un technicien ADSL de chez free la semaine dernière. Chez nous, Orange, on appelle les gens qui sont sur notre réseau des clients, chez free c'est interdit d'utiliser ce terme, ils doivent dire freenaute ou abonné...
Rien que ça je trouve que cela explique plein de choses
Gruik a écrit :
FrEdO06 a écrit :
Nico-83 a écrit :YES ! sms de portabilité reçu, c'est le début !!!
T'es chez Orange? Enfin... tu étais chez Orange?
On dirait qu'ils ont du mal à laisser partir leurs abonnés hein
relis quelques pages avant, ce ne sont pas les opérateurs qui font les portabilités
Oui je le sais mais dans mon entourage il n'y a que les clients Orange qui ont eu ce souci
je pense que ça vient surtout du fait que c'est les leaders sur la téléphonie mobile
quand a l'interet de garder ces abonnés, pour quelque jours qui plus est... je n'y crois pas, Orange c'est le leader sur les téléphone pro ( et ça free ne le fait pas, c'est marqué noir sur blanc pas d'usage pro avec leur forfait illimité ) , le jour ou une boite arrete son parc de milliers de téléphone je ne dis pas mais la...
Xavier niel à expliqué sa démarche par rapport aux 3 millions.
Le but est de faire un point une fois atteints les 3 millions afin de vérifier s'ils ne se sont pas trompé sur les chiffres.
Si la rentabilité n'est pas suffisante, ils augmenterons les prix des nouveaux forfaits.
Si elle est bonne et qu'il y a encore moyen de baisser les prix, ils le feront, et ce sera valable pour ceux qui seront déjà client.