Bon changement de SIM car impossibilité d'envoyer des SMS.
La, tout fonctionne mais quand je m'appelle depuis un fixe : "SFR, numéro non attribué" ...
Je panique tout de suite ou j'attends ?
Non t'inquiète pas, la portabilité se fait en plusieurs étapes et s'étale sur la journée.
Moi la dernière fois, je recevais les appels sur le nouveau numéro (ou l'ancien selon l'opérateur appelant) et les sms sur l'autre.
Tout va se régulariser d'ici ce soir, et SFR devrait te couper en fin de journée.
pour ceux qui ont des forfaits de pauvre, ayé la console de suivi conso est dispo sur le net...
par contre, sont débiles, ils comptent l'appel à la messagerie comme du "hors forfait gratuit"...
wonderland a écrit :pour ceux qui ont des forfaits de pauvre, ayé la console de suivi conso est dispo sur le net...
par contre, sont débiles, ils comptent l'appel à la messagerie comme du "hors forfait gratuit"...
C'est étrange ! Mon suivi conso ne fonctionne pas encore, soit disant que ma ligne ne serait pas encore activée ...
Sinon, un autre truc étrange, quand j'ai mis ma sim dans mon iPhone, j'ai reçu un avertissement : Attention, votre opérateur pourrait facturer le SMS de communication pour facetime ... (en illimité, c'est débile mais bon)
ce matin j'avais un message de free à l'allumage de mon tel me disant de le ré-éteindre et rallumer parce qu'ils avaient mis à jour ma sim, ptêt c'est lié? ou alors y'a du suivi conso que pour les pauvres?
wonderland a écrit :ce matin j'avais un message de free à l'allumage de mon tel me disant de le ré-éteindre et rallumer parce qu'ils avaient mis à jour ma sim, ptêt c'est lié? ou alors y'a du suivi conso que pour les pauvres?
J'ai pas eu de message mais je vais éteindre mon tel et le rallumer
wonderland a écrit :ce matin j'avais un message de free à l'allumage de mon tel me disant de le ré-éteindre et rallumer parce qu'ils avaient mis à jour ma sim, ptêt c'est lié? ou alors y'a du suivi conso que pour les pauvres?
Tu parles bien du suivi conso du site free mobile ? (mobile.free.fr)
Chandrase a écrit :C'est étrange ! Mon suivi conso ne fonctionne pas encore, soit disant que ma ligne ne serait pas encore activée ...
Sinon, un autre truc étrange, quand j'ai mis ma sim dans mon iPhone, j'ai reçu un avertissement : Attention, votre opérateur pourrait facturer le SMS de communication pour facetime ... (en illimité, c'est débile mais bon)
Moi je suis chez sosh. le forfait 15euros, 2 heures 1 go de data et sms/mms illi. rien a dire c'est orange.
Par contre j'ai du changer de num. je vais prendre le forfait free a 2 euros je pense pour la portabilite de mon ancien num.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.