Titou974 a écrit :Après 15 ans de clopes !! J'ai arrêté mardi la semaine dernière, et je kiffe !!
J'aurais vraiment pas cru l'arrêté aussi facilement !!
On sent enfin notre bouche, fini la vielle queule pateuse du matin, on ressent plus le goût des aliments, on reprends l'odorat et le matin je me lève avec la patate !!!
Bon courage à ceux qui suivent ce mouvements et bonjour aux économies !!!
Forca
C'est pas en une semaine que ça reviens ça . ça fait maintenant 4 mois que j'ai arrêter. Et je ressent à peine le gouts en ce moment. Au bout de 3 mois, j'ai re gagner du souffle, mais ça, je l'ai vu seulement en plongée.
La pateuse du matin, jamais eu, pourtant je me filais 2 paquet par jours
Titou974 a écrit :Après 15 ans de clopes !! J'ai arrêté mardi la semaine dernière, et je kiffe !!
J'aurais vraiment pas cru l'arrêté aussi facilement !!
On sent enfin notre bouche, fini la vielle queule pateuse du matin, on ressent plus le goût des aliments, on reprends l'odorat et le matin je me lève avec la patate !!!
Bon courage à ceux qui suivent ce mouvements et bonjour aux économies !!!
Forca
C'est cool ça!
Le prendre aussi bien c'est top, ça te donne les ressources nécessaires à un arrêt efficace. J'aimerais pouvoir avoir ce ressenti!
Oh que si! Un prit pétard de beuh à la place de l'alcool, je préfère! Et mon corps aussi!
Mais bon, ça reste super occasionnel!
Mais c'est mal hein...
@++
V
Oui mais la police elle a dit on a pas le droiiiiiiiiiiit!!!
J'ose espérer que c'est ta propre production, ou du moins une beuh non issue d'un traffic organisé qui finance les guerres
Oh que si! Un prit pétard de beuh à la place de l'alcool, je préfère! Et mon corps aussi!
Mais c'est mal hein...
@++
V
J'ose espérer que c'est ta propre production, ou du moins une beuh non issue d'un traffic organisé qui finance les guerres
Tu espère bien!
Maintenant ça me fait hurler de voir que certaines choses sont interdites et d'autre parfaitement légales, comme l'alcool... C'est une simple question de dosage, mais l'abus est toujours dangereux. Sauf que pour l'alcool, personne ne dira rien!
Grobill a écrit :
Mais c'est mal hein...
@++
V
Tu espère bien!
Maintenant ça me fait hurler de voir que certaines choses sont interdites et d'autre parfaitement légales, comme l'alcool... C'est une simple question de dosage, mais l'abus est toujours dangereux. Sauf que pour l'alcool, personne ne dira rien!
@++
V
Vaste sujet... sur le quel j'ai des idées un peu trop tranchées peut être... Même si ce bedo été légalisé, pour moi ça reste une belle merde!
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Je dis juste que alcool ou pétard, c'est même combat... ça reste dangereux pour la santé.
Maintenant entre pétard et alcool, je préfère pétard. Ca reste un choix personnel, et ce choix est en rapport avec les effets secondaire des deux substances (en gros, l'alcool, faut en consommet plus et les effets sont vite désagréables là où avec le pétard je ne consomme que très peu et très rarement et où les effets sont bien plus "softs", sans parler du lendemain...).
Je rajouterais pour finir que c'est plus un constat qu'autre chose, pas un conseil, et loin de là! Je fume parfois, c'est tout. Pas d'apologie de la fumette, surtout si c'est pour alimenter un commerce parallèle désastreux.