pignon sortie boite
- Dan's
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 de 2005
Re: pignon sortie boite
C'est sûr, ils ne l'offrent pas le speedo. (88 euros avec le port)
L'avantage, c'est que tu peux le configurer à volonté, si tu venais à retoucher à la transmission secondaire.
Et si tu changes de moto, tu peux conserver ton speedo, il faudra en revanche commander un nouveau cordon (une 20ene d'euros).
L'avantage, c'est que tu peux le configurer à volonté, si tu venais à retoucher à la transmission secondaire.
Et si tu changes de moto, tu peux conserver ton speedo, il faudra en revanche commander un nouveau cordon (une 20ene d'euros).
Pour une moto qui me fera route piste...et ceux avec le moin de sou possible...je vais soit rester d origine soit le compteur prendra des borne...
Dan's a écrit :Pour ma part, je ne trouvais pas la 650 linéaire. Au contraire, je la trouvais plus vive que la 1000.taiitibob a écrit :Je n'ai jamais essayé de SV 1000 avec un pignon de 17 mais à lire les avis, un 16 est mieux.
Déjà que je la trouve linéaire avec un 16 (j'avais un sv650 auparavant) !
![]()
![]()
![]()
...
Désolé je peux pas laisser dire ça!!!
J'ai un PSB d'origine sur ma 1000 et j'ai chevauché pendant 6 mois une 650... question linéaire!!! Heuuu y a quand même un monde entre les 2..
De plus, d'après ce que j'entends un pignon 16 changerait encroe plus la 1000...
Par contre cette dernière a beaucoup plus de couple ce qui rend sa conduite très différente de celle du 650. Ca tracte très fort mais en linéarité. La 650 offre plus de coup de pied au c.... C'est mon avis et question arsouille sur une petite route sinueuse, je pencherais plutot pour la 650.
Jette un coup d'oeil sur ces liens et tu verras que je ne suis pas le seul à dire que la 650 est plus vive.
http://fr.motorstv.com/essai/moto/suzuk ... s-sv-650-n
http://www.dailymotion.com/video/x1pnhb ... -test_news
J'ai lu d'autres avis qui confirment le même fait.
L'idéal aurait été de conserver le moteur du TLS dans son jus.
Après chacun a son ressenti sur une bécane. C'est normal.
De toutes façons, je ne regrette pas du tout mon achat car ce que je recherchais c'est le couple et de ce côté là je suis servi.
Y a pas mieux qu'un twin !!!

Rhoooo ... scientifique en plus avec des référence et tout!!!

Je reste sur ma position et je te rejoins sur ta dernière phrase!!!

- Dan's
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 de 2005
[*]je te rejoins sur ta dernière phrase!!!
On est d'accord sur l'essentiel !
On est d'accord sur l'essentiel !