La portabilité, tu ne peux la faire que si tu es encore propriétaire de ton numéro je pense.sca a écrit :Moi je suis chez sosh. le forfait 15euros, 2 heures 1 go de data et sms/mms illi. rien a dire c'est orange.
Par contre j'ai du changer de num. je vais prendre le forfait free a 2 euros je pense pour la portabilite de mon ancien num.
Forfaits Free Mobile
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Re: Forfaits Free Mobile
Monde de merde. (George Abitbol)
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Non mais actuellement j'ai encore mon ancien numero, j'ai pas coupe la ligne. j'attend un peu au cas ou il y a des rates
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Je viens juste d'être appelé par Orange (je serais en renouvellement en juin). Il me proposait une réduction de 7€80 contre un réengagement d'un an ... 
Soit encore 31€ pour 1h d'appel, avec SMS/MMS/data illimité ...pas tip top par rapport à free quoi

Soit encore 31€ pour 1h d'appel, avec SMS/MMS/data illimité ...pas tip top par rapport à free quoi

- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
Alors Tu Teutates entre Free & Orange?Teutates a écrit :Je viens juste d'être appelé par Orange (je serais en renouvellement en juin). Il me proposait une réduction de 7€80 contre un réengagement d'un an ...

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=2&t=46355loic a écrit :Alors Tu Teutates entre Free & Orange?Teutates a écrit :Je viens juste d'être appelé par Orange (je serais en renouvellement en juin). Il me proposait une réduction de 7€80 contre un réengagement d'un an ...

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Nan j'avoue elle est pas mal placée là 

- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
moi le top c'est quand bouygues m'a appelé concernant mon forfait.
je ne suis plus engagé depuis novembre mais sachant la sortie de free imminente, j'ai laissé le temps passer.
Début janvier, bouygues m'appel pour me dire que mon forfait allait augmenter car je ne benefiçiais plus de l'offre privilège 24 mois. il allait passer de 32 à 44€/mois
là ils me proposent une option à la con sans réengagement pour baisser à 35. (truc à la con car tlm va accepter, bref)
10 jours plus tard ils me rappelent pour me proposer un new forfait:
Bouygues: Bonjour, nous aimerions savoir si vous êtes satisfait de votre forfait
Moi: Non, je veux aller chez Free
B: pourquoi?
M: le prix
B: vous avez entendu parler de B&You?
M: Oui mais en fait je veux aller chez Free pour 2 raisons. D'une part pour le prix, d'autre part pour le principe de quitter Bouygues car ils se sont foutu de la gueule de leurs clients depuis trop longtemps!
B: La le mec à rigoler (véridique) et m'a dit tout en ayant le sourire qu'il ne pourrait rien faire pour moi.
Du coup, je viens de faire ma demande d'engagement chez Free. Wait and See
je ne suis plus engagé depuis novembre mais sachant la sortie de free imminente, j'ai laissé le temps passer.
Début janvier, bouygues m'appel pour me dire que mon forfait allait augmenter car je ne benefiçiais plus de l'offre privilège 24 mois. il allait passer de 32 à 44€/mois

là ils me proposent une option à la con sans réengagement pour baisser à 35. (truc à la con car tlm va accepter, bref)
10 jours plus tard ils me rappelent pour me proposer un new forfait:
Bouygues: Bonjour, nous aimerions savoir si vous êtes satisfait de votre forfait
Moi: Non, je veux aller chez Free
B: pourquoi?
M: le prix
B: vous avez entendu parler de B&You?
M: Oui mais en fait je veux aller chez Free pour 2 raisons. D'une part pour le prix, d'autre part pour le principe de quitter Bouygues car ils se sont foutu de la gueule de leurs clients depuis trop longtemps!
B: La le mec à rigoler (véridique) et m'a dit tout en ayant le sourire qu'il ne pourrait rien faire pour moi.
Du coup, je viens de faire ma demande d'engagement chez Free. Wait and See
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
J'ai appelé cet aprem, apres 3 semaines d'attente, ils m'as dis qu'il envoyais un mail au service pour accélerer mais qu'ils étaient débordéChandrase a écrit :Essaie le coup de phone à un ami ... à la hotline !obimic a écrit :commandé le 11 jan, mais toujours bloqué a l'étape 1 ................
Ca a débloqué le truc dans la semaine pour moi.
Bon il est passé 15h et je suis toujours SFR, il ne m'ont toujours pas coupé la ligne.

Moi je la valideloic a écrit :Alors Tu Teutates entre Free & Orange?Teutates a écrit :Je viens juste d'être appelé par Orange (je serais en renouvellement en juin). Il me proposait une réduction de 7€80 contre un réengagement d'un an ...

Mes héros!!! C'est tellement ce que j'aimerais faire... Mais j'ai pas trouvé d'ami(e)(s) pour filmerSentenza a écrit :

- DarkAnge75
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Pour ma part, commandé le 12 janvier pour moi et le 13 janvier pour ma nana, parfait recu dans les temps, nikel pas de retard. J'avais fait depuis mois de novembre avec la portabilité sfr(fin d'engagement), b and you et free.
Ma frangine qui a franchi le pas aussi, ils ont eu 3 ou 4 jours de retard, mais maintenant, c'est nikel !
Ma frangine qui a franchi le pas aussi, ils ont eu 3 ou 4 jours de retard, mais maintenant, c'est nikel !

** "Si ca passait, c'était beau" !!! **
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Donc tu aimerais faire du happening publicitaire ? Contacte directement Free, ils te préteront bien un caméraman amateur...Axeleil a écrit :Mes héros!!! C'est tellement ce que j'aimerais faire... Mais j'ai pas trouvé d'ami(e)(s) pour filmer

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Au pire, j'ai un iPhone qui filme en HD mais je doute que tu saches jouer de la guitare aussi bien tout en chantant aussi justeExPanda a écrit :Donc tu aimerais faire du happening publicitaire ? Contacte directement Free, ils te préteront bien un caméraman amateur...Axeleil a écrit :Mes héros!!! C'est tellement ce que j'aimerais faire... Mais j'ai pas trouvé d'ami(e)(s) pour filmer

Monde de merde. (George Abitbol)
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
y a que ma carte sim qu'est pas livré ?
y a un moment, ils auront plus que la mienne a envoyer, ils vont bien trouver un ptit créneau...

y a un moment, ils auront plus que la mienne a envoyer, ils vont bien trouver un ptit créneau...