Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Même 110 ca fait vraiment beaucoup ! Possible mais vraiment beaucoup.
Sur mon ancienne SV avec un MIG sans chicane et légerement raccourci, elle sortait 105 db. Les boules quies étaient obligatoires pour rouler plus de 10 min, et les alarmes de voitures se déclanchaient quand je passais a côté. J'ai changé le pot car ca faisait vraiment trop de bruit, et pourtant j'aime quand elles s'expriment !!!
mon RC8 et sa ligne complète sortait 109dB a 5000tr/min via les flics...
donc j'imagine pas combien à l'approche du rupteur...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Salut les autrichiens !!!!
J'ai besoin d'un pitit service qui pourrait être utile à d'autres binanotes...
Ca concerne le forum ktmmania, tout est indiqué ici !
salut
la superduke me plait bien mais l'avez vous essayé en duo et quelle est vraiment la conso de la moto .
je roule ne sv1000s (duo également) et je fais en moyenne 200-210 km avec mon plein
"The bike has a new LC8 engine, completely new steel trellis chassis, a single-sided swingarm to replace the double-sided version of the current bike..."
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...