Surtout qu'il est en 1658 alors ce qu'il dit, on s'en tape un peuNoNo75 a écrit :Punaiz lucas t'as même pas vu le fake![]()
Andry de Boisregard => Adry de Boisregard => Adrien de Boisregard => Zlip de Boisregard

Surtout qu'il est en 1658 alors ce qu'il dit, on s'en tape un peuNoNo75 a écrit :Punaiz lucas t'as même pas vu le fake![]()
Andry de Boisregard => Adry de Boisregard => Adrien de Boisregard => Zlip de Boisregard
D'autres grammairiens "modernes" (c'est –à-dire du 18ème siècle, tout est relatif) comme Féraud et Domergue préconisent, eux que l'on emploie Être allé quand il y a une idée de tendance et Avoir été lorsqu'il y a une idée de station ! Voila autre chose !
La tendance, c'est-à-dire le mouvement, je suppose puisque l'exemple donné est une phrase de J-J Rousseau "Depuis la lettre, je suis allé tous les jours chez M. Sylvestre" . Certes dans ce cas, il y retour mais Rousseau insiste sur le déplacement, le mouvement, nous explique un des grammairiens modernes (?) !
NoNo75 a écrit :Punaiz lucas t'as même pas vu le fake![]()
Démasqué ! Roh !Zlip a écrit : DAMNATION !! Me voilà démasquer !
CHUUUUUUUUUUUUUUT, v'la micro péniAxeleil a écrit :Et sinon, vous avez pas été à l'école pour apprendre tout ça?
lucas a écrit : Démasqué ! Roh !![]()
![]()
lucas a écrit : Bon, moi aussi j'aime bien les pieds, toussa... Je me suis basé juste sur ce qu'on m'a toujours dit, j'ai même pas pensé à faire une recherche sur le net avant.![]()
Mais bon c'est marrant ça fait plusieurs cas pour lesquels on se rend compte qu'il n'y a pas une solution mais plusieurs !
Fétichiste.lucas a écrit :Bon, moi aussi j'aime bien les pieds, toussa...
ChutGrome a écrit :Fétichiste.lucas a écrit :Bon, moi aussi j'aime bien les pieds, toussa...
c sur que c 2 style differents mais bon temps q c un 2 roue ca me plait mais pas genre scooter com mm
je viens de le lire, il faut le pardonner il a un clavier fisher priceNico-83 a écrit :Je viens de perdre un oeil :
c sur que c 2 style differents mais bon temps q c un 2 roue ca me plait mais pas genre scooter com mm
PTDRvimy32 a écrit :je viens de le lire, il faut le pardonner il a un clavier fisher priceNico-83 a écrit :Je viens de perdre un oeil :
C'est une fillevimy32 a écrit :je viens de le lire, il faut le pardonner il a un clavier fisher priceNico-83 a écrit :Je viens de perdre un oeil :