A part cet article, je ne trouve rien qui mentionne ce bridage
(ça gueule pour le bridage quand on dépasse le forfait mais c'est tout)
A l'occas' je tenterai une comparaison avec ma frangine ou mon beauf qui sont chez Bouygues "normal". Je n'ai rien remarqué pour le moment à l'utilisation (un peu de oueb, pas mal de Deezer mobile), à voir sur la longueur.
PS : Commande B&You mercredi dernier (01/02), carte SIM reçue le vendredi (03/02), activée que le samedi, et portabilité faite hier (08/02). Soit une semaine tout rond et tout est bon.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Orange vient de m'appeler, soit 60€ TOUT illimité appels, sms, internet, télé et GPS, soit -20% sur mon forfait pendant 1 an soit 34€ pour 1h +1h en origami Star.
J'ai dit que les offres de Free étaient plus intéressantes...
Elle me rappelle dans 72h
Salut. coment ca se pase pour la portabilite si je vais chez free? je veux dire par rapport a mon ancien operateur. il m'enverra de lui meme les documents a signer pour resilier?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Salut. coment ca se pase pour la portabilite si je vais chez free? je veux dire par rapport a mon ancien operateur. il m'enverra de lui meme les documents a signer pour resilier?
Tu t'inscris chez Free en cochant la portabilité, tu dois récupérer ton RIO (numéro différents selon opérateur) et c'est eux qui gère
Chandrase a écrit :
Prends ta journée et appelle la hotline !!!!
J'ai appelé la semaine derniere, ils m'as dis transmette un mail au service et hier soir, elle m'as dis, portabilité en fin de semaine et carte sim la semaine prochaine...
Forfait a 2€ contracté le 18/01 pour ma copine.
Sim reçue samedi. Opérationnelle en appel à partir d'aujourd'hui. Manque plus que la portabilité demain ou après demain à priori. Donc aucune interruption de service.
Certains rabat-joies diront que c'est long. M'enfin attendre 1 mois pour avoir un forfait à 2€ contre 19,90 aujourd'hui, et ce sans coupure, je suis pleinement satisfait !
Pour ma part, forfait à 2€ contracté le 06/02 donc d'ici 1 mois je devrais avoir migré également chez Free si tout se passe aussi bien. J'ai actuellement un forfait à 30,49€.