ohh, j'avais pas vu ce post, féloche doro a toi et a gaby
Doro60 a écrit :
Disons que le porté n'a pas toujours été facile...les nuits à se lever 6 fois pour faire pipi... du mal à se sortir du canapé ou de la voiture... mais c'est rien par rapport aux douleurs que provoque l'accouchement! (au passage j'ai pas pris la péridurale...)
Mais quel moment magique... J'ai jamais vu mon conjoint pleurer comme ça!!
t'as vraiment eu peur de la péridurale au final, pas de regrets de ne pas l'avoir prise ?
sca a écrit :Et pis pour chand c'est une boutade, même si il a un humour d'ado, ça me fais rire (des fois) et c'est pas une preuve d'immaturité. Mais bon si faut foutre des smiley partout...
Et le pire, c'est que je me suis bien calmé depuis un an ou deux là
Maintenant, je suis la voix de la sagesse et de la maturité !
J'ai même des cheveux blancs qui poussent sur ma tête et surement des poils de cul aussi
T'es une maman maintenant (et bim le coup de vieux).
Bisous
oui c'est un peu ça !!
Je vais te rajouter quelques années de plus en précisant : t'es une daronne maintenant
Bon, je ferme ma g..., dans quelques semaines (maintenant) je serai un daron aussi
J'avais pas suivi, chand, c'est prévu pour quand ?
J'ai due vous manquer pendant ces quelques jours?! Non?
Je pense que vous avez compris ce qui se passé...
Et bien oui, c'est fait... le mercredi 8 février 2012 à 13h15, est né Gabriel, 3 kg 260, 48.5 cm. Avec 3 semaines d'avances!! malgré le froid il était pressé d'arriver! Je vous passe les détails, si ce n'est que le "petit" travail a commencé vers 23h le mardi soir... et le "gros travail" vers 4h du matin... arrivée à la maternité à 7h... et après une nuit blanche et pas mal de souffrances (faut bien le dire) est arrivée la plus belle chose de ma vie... c'est un moment magique, rempli d’émotion et de bonheur. Je crois que le temps qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas s'en douter... en tout cas je ne pensé pas que ça me ferait cet effet là!!
Félicitation,c'est que du bonheur,profité bien de tous les moments,car ça passe vite.
Et bien oui, c'est fait... le mercredi 8 février 2012 à 13h15, est né Gabriel, 3 kg 260, 48.5 cm. Avec 3 semaines d'avances!! malgré le froid il était pressé d'arriver! Je vous passe les détails, si ce n'est que le "petit" travail a commencé vers 23h le mardi soir... et le "gros travail" vers 4h du matin... arrivée à la maternité à 7h... et après une nuit blanche et pas mal de souffrances (faut bien le dire) est arrivée la plus belle chose de ma vie... c'est un moment magique, rempli d’émotion et de bonheur. Je crois que le temps qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas s'en douter... en tout cas je ne pensé pas que ça me ferait cet effet là!!
J'avais pas fais gaffe, t'as eu le début des contractions a 23h et t'as été a la mater a 7h seulement pour n'accoucher qu'a 13h15
3kg260 avec 3 semaines d'avances... a l'echo il t'avais annoncé combien ?
J'avais pas fais gaffe, t'as eu le début des contractions a 23h et t'as été a la mater a 7h seulement pour n'accoucher qu'a 13h15
3kg260 avec 3 semaines d'avances... a l'echo il t'avais annoncé combien ?
Mais elle a qd même vécu un moment magique
Ma copine aussi contraction 23h, maiiiiiiiis accouchée 9h du mat, 2jours après du coup on a pas profité pareil, on avait dormi 3h en 34h
Donfman a écrit :
Ma copine aussi contraction 23h, maiiiiiiiis accouchée 9h du mat, 2jours après du coup on a pas profité pareil, on avait dormi 3h en 34h
Donfman a écrit :
ça je vais pas le dire a ma femme
c'était un blem de "fausses contractions", tu douilles, mais ça ne sert à rien, et tu ne peu pas faire grand chose à part attendre !! par contre après une fois que c'était des vrai elle a eu la péridurale et c'était nikel !! Elle va accoucher à la clinique Jules Verne ?