Problème électrode de bougie blanche
- Maxou
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 2002
Re: Problème bougie blanche
et es ce que c'est possible de le faire soi même le réglage ?
- Maxou
- Pilote 50 cm3
oui on parle bien des électrodes.
Re: Problème électrode de bougie blanche
Heureusement 

- Maxou
- Pilote 50 cm3
sinon es ce que le réglage de richesse je peux le faire moi même ou il faut des outils spéciaux pour le faire ?
Regarde la photo que j'ai misSeBTiK a écrit :+749... Vous parlez bien des électrodes les mecs ? Parce que vous me faites peur làFast_19 a écrit : Tu confonds l'extérieur de la bougie et l’électrode.
On en a rien à foutre que la bougie soit sale à l'extérieur !
Séb -

- Maxou
- Pilote 50 cm3
Ben mes deux bougies son blanche alors qu'elles étaient marron claire avant donc y'a bien un soucis de richesse. Donc comment puis je faire le réglage de la richesse moi même ? Si quelqu'un sait faire je suis preneur de ces explications. 

Tout simplement que t'es en hiver.
Les motos sont réglés pour roulé en été comme en hiver, pas de soucis la dessus 

- Maxou
- Pilote 50 cm3
Okai merci bien alors. Aucun risque d'abimer le moteur ? Et es ce que c'est normale qu'elle chauffe plus vitte qu'avant ?
Si ton moteur chauffe trop , tu es trop pauvre ca c'est sur et certain !
Après à toi de savoir si tu es trop pauvre seulement au ralentis ou partout et là t bon pour un réglage complet des carbus ......
Mais faut pas t'étonner après un changement de ligne , qui plus est un modèle d'une autre moto avec deux silencieux là c sur faut refaire les réglages carbus (même si tu n'as pas une ligne racingquituesamaman c pareil) .
Sur ma barbue aussi j'ai eu ce soucis jusqu'au jour ou j'ai démonté les carbus j'ai remarqué que bizarrement ct réglé n'importe comment par l'ancien proprio à part la richesse ralentis mdrrrrrrrr

Après à toi de savoir si tu es trop pauvre seulement au ralentis ou partout et là t bon pour un réglage complet des carbus ......
Mais faut pas t'étonner après un changement de ligne , qui plus est un modèle d'une autre moto avec deux silencieux là c sur faut refaire les réglages carbus (même si tu n'as pas une ligne racingquituesamaman c pareil) .
Sur ma barbue aussi j'ai eu ce soucis jusqu'au jour ou j'ai démonté les carbus j'ai remarqué que bizarrement ct réglé n'importe comment par l'ancien proprio à part la richesse ralentis mdrrrrrrrr
- Maxou
- Pilote 50 cm3
Ben la ligne vien d'une moto diférente mai ces le même moteur donc voilà mai Ouai je vait la faire régler et comme sa je serrais plus serein.
Et merci pour ton point de vue
Et merci pour ton point de vue

Déjà d'un silencieux à l'autre sur la même bécane les réglages carbus ne sont pas forcément les mêmes alors changer pour un 2 en 2 c'est normal .