Le plus BEAU jour de ma vie...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Donfman »

Doro60 a écrit :Et bien moi j'ai eu des nausées presque jusqu'au 4ème mois... pas top!! J'ai aussi eu le droit aux brulures d'estomac et une ou deux fois des maux de dents (à cause du calcium que bébé me pompé).

Le plus chiant je crois c'est les envies de faire pipi 10 fois dans la nuit... :(

Le boulot a rapidement été difficile pour moi, vu les conditions les horaires etc... donc j'ai été arrête à 6 mois de grossesse.

Je n'étais pas immunisé contre la toxoplasmose, donc prise de sang tous les mois avec interdictions de manger certains trucs (poisson crue, viande pas bien cuite, etc etc)

au niveau de mes envies... des moules à la crème j'en bave encore!!! et de la tartiflette ( je fais dans l'original je sais lol) mais j'ai pas pu manger de moule car ici pour le poisson frais fais se gratter et la tartiflette impossible car pas le droit au fromage au lait cru à cause de la toxo...

du coup sur ma liste de course de cet après midi, le premier truc que j'ai mis c'est Reblochon ! lol
Pareil maud n'était pas immunisé, mais elle ne c’est pas privée pour autant, la france est le seul pays au monde à faire les tests systématiquement, et si par malheur ton enfant est atteint, il existe ce qu'il faut pour guérir c'est très rare les cas graves ... C'est comme beaucoup de chose il faut se priver alors que tu peux te casser la gueule dans l'escalier à tout instant et ce sera pire ! :gene:
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Giant

Message par herpo44 »

Doro60 a écrit :Et bien moi j'ai eu des nausées presque jusqu'au 4ème mois... pas top!! J'ai aussi eu le droit aux brulures d'estomac et une ou deux fois des maux de dents (à cause du calcium que bébé me pompé).

Le plus chiant je crois c'est les envies de faire pipi 10 fois dans la nuit... :(

Le boulot a rapidement été difficile pour moi, vu les conditions les horaires etc... donc j'ai été arrête à 6 mois de grossesse.

Je n'étais pas immunisé contre la toxoplasmose, donc prise de sang tous les mois avec interdictions de manger certains trucs (poisson crue, viande pas bien cuite, etc etc)

au niveau de mes envies... des moules à la crème j'en bave encore!!! et de la tartiflette ( je fais dans l'original je sais lol) mais j'ai pas pu manger de moule car ici pour le poisson frais fais se gratter et la tartiflette impossible car pas le droit au fromage au lait cru à cause de la toxo...

du coup sur ma liste de course de cet après midi, le premier truc que j'ai mis c'est Reblochon ! lol
ah oui, tout ca aussi en gros... :gene:
+ aussi une dent a soigner mais sans anesthésie c'est vite galere :-|

pour ce qui est de se priver, c'etait chiant a noel aussi, surtout qu'elle c'était déjà privé l'année d'avant (avant de faire une FC le 27/12 :-/ °)
La tartiflette, ca c'est bon, j'lui ai trouvé du reblochon pasteurisé :]
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N K6

Message par Doro60 »

herpo44 a écrit :

ah oui, tout ca aussi en gros... :gene:
+ aussi une dent a soigner mais sans anesthésie c'est vite galere :-|

pour ce qui est de se priver, c'etait chiant a noel aussi, surtout qu'elle c'était déjà privé l'année d'avant (avant de faire une FC le 27/12 :-/ °)
La tartiflette, ca c'est bon, j'lui ai trouvé du reblochon pasteurisé :]
Ba oui du coup mon anniv pas d'apéro, Noel pas d'apéro pas de saumon bref pas grand chose quoi lol

pour le reblochon pasteurisé... oui je sais que ça se fait, mais c'est moins bon alors j'ai préféré pas en prendre!!
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

:)
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Ah ouais, ca va, de ce coté, j'ai pas eu trop de problème alors :gene:
Elle est immunisé mais fait très attention quand même !
Monde de merde. (George Abitbol)
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Donfman »

Pareil pour l'alcool, elle prenait un verre de rouge par semaine, comme disait le médecin et le gynécologue, regardez nous nos mères picolaient enceintes et on va bien !! :gene: Bon pas les alcools fort et pas à suivre !
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

L'alcool pendant la grossesse c'est quitte ou double, tu peux boire en continu et ton gosse n'aura aucun problème et à l'inverse il suffit d'un verre pour causer des dommages, donc dans le doute mieux vaut s'abstenir :cote:

J'ai de la famille dans le milieu (du genre ceux qui sortent les bébé de maman) et c'est ce qu'elle a appris de ses cours de gynéco - obstétrique
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Donfman »

NoNo75 a écrit :L'alcool pendant la grossesse c'est quitte ou double, tu peux boire en continu et ton gosse n'aura aucun problème et à l'inverse il suffit d'un verre pour causer des dommages, donc dans le doute mieux vaut s'abstenir :cote:

J'ai de la famille dans le milieu (du genre ceux qui sortent les bébé de maman) et c'est ce qu'elle a appris de ses cours de gynéco - obstétrique
Oui voilà c'est comme tout, tu peu avoir un débile sans boire sans manger ce qui est "interdit" ... comme avoir un enfant normal alors que c une droguée ... Le problème c'est que maintenant on prive tout de tout !! C'est marrant la mortalité infantile ne baisse pas en France et c un des seuls pays ... Nos gamins bientôt ils seront dans une chambre stérile jusqu'à 5 ans au premier microbe qu'ils vont croisé ils seront malade :gene:
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par herpo44 »

Donfman a écrit : ... Nos gamins bientôt ils seront dans une chambre stérile jusqu'à 5 ans au premier microbe qu'ils vont croisé ils seront malade :gene:
c'pas faux :-/

mais j'peut te dire qu’après 8 ans de galère, 8 mois a se "priver", c'est vraiment que dalle ;)
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Donfman »

herpo44 a écrit :
Donfman a écrit : ... Nos gamins bientôt ils seront dans une chambre stérile jusqu'à 5 ans au premier microbe qu'ils vont croisé ils seront malade :gene:
c'pas faux :-/

mais j'peut te dire qu’après 8 ans de galère, 8 mois a se "priver", c'est vraiment que dalle ;)
Oui je comprends bien je ne dis surtout pas ça pour tout le monde !! Nous on savait que tout allait bien donc on a pas bridé tout, nos amis autour de nous sont comme nous. Mais c'est un constat général et ce n'ets pas que pour les gamins d'ailleurs, faut faire gaffe à tout ... Si c’est pour mourir à 120 ans non merci :hehe: J'ai une collègue qui ne mange jamais de charcuterie, c'est gras et mauvais pour les artères, les gamins doivent manger un laitage et un fruit sinon ils sortent pas de table ... Ba moi je viens de commander un hachoir électrique pour faire mon saucisson :mrgreen:
enfin bref je m'égare :gene:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante

Message par NoNo75 »

Les gosses faut leur faire nettoyer le sol avec leur langue et dormir la fenêtre ouverte quand il fait -10°c dehors ! :ghee:

C'est comme ça que l'on développe les anticorps :perv:
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par herpo44 »

NoNo75 a écrit :Les gosses faut leur faire nettoyer le sol avec leur langue et dormir la fenêtre ouverte quand il fait -10°c dehors ! :ghee:

lécher la terre battue gelé c'est pas facile ::d
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante

Message par NoNo75 »

C'est comme ça qu'on devient adultes !! :perv:
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par herpo44 »

Y avais ça dans la voiture d'un client :
phpBB [video]

on est obligé d'écouter des trucs comme ça après :ghee: :snif:
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N K6

Message par Doro60 »

NoNo75 a écrit :Les gosses faut leur faire nettoyer le sol avec leur langue et dormir la fenêtre ouverte quand il fait -10°c dehors ! :ghee:

sans aller jusque à le faire lécher par terre... pour notre part nous n'avons pas investi dans les stérilisateurs et compagnie... suffit de bien laver les biberons... puis tt stériliser etc à mon sens ça les rend plus fragile qu'autre chose à leur première sortie.
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Verrouillé