
Le souci concerne une 650 SV S modèle 2000.
Le régulateur fonctionnait mal (tension de batterie faible : 13.2 V à 5500 t/mn). D'où l'impossibilité de démarrer certains matins (batterie déchargée).
J'ai déjà vérifié les autres éléments (batterie, alternateur) : ils sont OK.
Je viens donc d'acheter d'occasion un régulateur adaptable en bon état qui était (selon le vendeur) monté sur une 650 SV carbu. Il s'agit du régulateur RR 13. Il convient pour ces motos :
DR 350 à DR 800, GN450, GS650/GL/GT/KAT, GS1100/G, GSX400F, GSX750/E/EF/ES/ET, GSX1100/E/EF/ES, RG250/500.
Ce régulateur possède de simple cosses au bout des fils (pas de connecteur plastique). Ca me gêne pas, vu que je vais placer le nouveau régul sous le carénage AR G, pour un meilleur refroidissement : je refais les soudures électriques.
Il y a bien 5 fils, comme celui d'origine de 650 SV (couleurs des fils : pareilles).
Commen savoir si ce régulateur RR 13 convient ? Qui a déjà essayé ?
Ou je le renvoie au vendeur ? J'ai payé par Paypal.
Merci !