Wiwi33 a écrit :Mantis, tu le fait directement avec de la peinture mat ou c'est un verni mat ?
Si c'est toi qui peint ta moto, est ce que l'application de la peinture mat tolere plus ou moins les inperfections de la preparation ??
J'ai appliquer un apprêt et ensuite j'ai peint avec une peinture mat. Pour appliquer la peinture il faut que ce soit nickel sinon on voit tout de suite les défauts :-(
Attention au noir mat comme vous dite c'est super fragile ,sa vieillit mal ponce pas trop fort commence avec un papier avec un grain moyen apres finiole avec un papier de petit calibre passe une couche d'apres et ces tous bons !!!!
Les gilets c'est comme les ministres , ca fait con de pres et ca réfléchit de loin !
Avec une bécane on écrase pas un camion ! TOUCHE PAS A MON POTE
héhé je déterre!!
Pour le noir mat j'ai opté pour du covering à l'arrière mais bon le rendu final est pas terrible ( bulle d'air, film trop chauffer donc moche, et certains recoins foirés) mais cela reste provisoire! Quand à l'avant ba un coup de plastidip! Pour ceux qui souhaite garder leur peinture d'origine! Aller quelque photo:
Bon cela fait deja 1 moi qu elle est comme sa et sa va elle s'en sort! Bon le mat à l'avant prend la moindre poussière ou trace de frottement mais c'est loin d'être choquant!