redémarrer mon barbu + Brat Racer
Re: redémarrer mon barbu
Je ne vois pas ce que c'est comme petits caches , à part les gros couvercles des boisseaux je ne vois pas d'autres caches sur la rampe . Ils sont où exactement ces "caches" ?
Sinon je vois le petit bout caoutchouc sur la prise de dépression du carbu avant , rien d'autre ......
C'est pas sur les papillons que y a des "p" ?
Sinon je vois le petit bout caoutchouc sur la prise de dépression du carbu avant , rien d'autre ......
C'est pas sur les papillons que y a des "p" ?
Je prends une photo toute à l'heure 

Voici le fameux "P" présent sur chaque carbu (au niveau du point blanc)

Carbu arrière clean

carbu avant dégueux

Les conduits en laiton ils se dévissent ?

Carbu arrière clean

carbu avant dégueux

Les conduits en laiton ils se dévissent ?
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black
a c'est le laiton qui est devenu vert ! rien de grave c'est juste que ya du avoir de l'humidité pendant un bon moment dans ces carbus ! J'ai refai des carbus de 750gsxr de 85 c'est la meme galere les joints chez Suz valent une fortune et personne d'autre les fesaient ! mais je vien de voir les kits c'est bete maintenant que je l'ai revendu 

Selon la rmt ; ce sont les clapets d'enrichissement à la décélération tes fameux caches .
Ouaip donc j'imagine que ce carbu a été vide et pas l'autre, je ne comprends pas
Bon je vais pas les ouvrir les caches je ne sais pas ç quoi m'attendre.
Joe tu sais si je peux trouver une RMT sur le net ?

Bon je vais pas les ouvrir les caches je ne sais pas ç quoi m'attendre.
Joe tu sais si je peux trouver une RMT sur le net ?

Ba moi la mienne j'ai du la trouver sur un lien de ce forum je crois .
Logements de pointeaux sortis et nettoyés, les filtres étaient propres.
Les puits d'aiguille sont démontables par quel moyen ?
Sinon en soufflant partout l'air passe à merveille maintenant.
Vous pensez que je dois vérifier la propreté des vis de richesse ?
Les puits d'aiguille sont démontables par quel moyen ?
Sinon en soufflant partout l'air passe à merveille maintenant.
Vous pensez que je dois vérifier la propreté des vis de richesse ?
Merci à vous pour votre aide, le SV a démarrer
roh terrible la sensation.(elle pète un peu à la décélération mais j'avais pas remonté la boite à air, à voir plus tard si j'ai bien remis les vis de richesse)
Au programme vidange moteur et ajout d'un filtre à essence, si vous avez un modèle a me conseiller
Filtre à air nikel de chez nikel.
Voilà une fois que j'aurais pu l'essayer sur route je passerai à la partie esthétique, phare rond avec filtre jaune et coque arrière de 900SS et recherche d'un RMZ450
Merci à vous.

Au programme vidange moteur et ajout d'un filtre à essence, si vous avez un modèle a me conseiller

Voilà une fois que j'aurais pu l'essayer sur route je passerai à la partie esthétique, phare rond avec filtre jaune et coque arrière de 900SS et recherche d'un RMZ450

Merci à vous.
-
- Pilote 125 cm3
Reglage capteur tps et syncro ok ?Farpofa a écrit :Merci à vous pour votre aide, le SV a démarrerroh terrible la sensation.(elle pète un peu à la décélération mais j'avais pas remonté la boite à air, à voir plus tard si j'ai bien remis les vis de richesse)
Au programme vidange moteur et ajout d'un filtre à essence, si vous avez un modèle a me conseiller![]()
Voilà une fois que j'aurais pu l'essayer sur route je passerai à la partie esthétique, phare rond avec filtre jaune et coque arrière de 900SS et recherche d'un RMZ450![]()
Merci à vous.
Synchro j'y ai pas touché et elle était bonne selon l'ancien proprio, à tiens j'avais oublié de branché le capteur TPS quand je l'ai démarré c'est vrai
je l'ai pas redémarrer ensuite

je l'ai pas redémarrer ensuite

LOl Bon ba c'est bien tout ca vérifies si t'as pas trop de pétarades à la décélération une fois ta boite à air remontée sinon joue avec les vis de richesse .
Ca ne te coute rien effectivement de revérifier ton TPS et ta synchro .
Ca ne te coute rien effectivement de revérifier ton TPS et ta synchro .
Yes demain je vais chercher l'huile et filtre à huile pour la vidange plus remise en place de la boite à air.
La synchro si elle est pas bonne je ne suis pas sûr de savoir le faire. Et pour le capteur je peux faire quoi pour le vérifier ?
Je pense qu'elle pétarade car trop riche en air sans la boite à air, enfin on verra après la vidange moteur ce que ça donne
La synchro si elle est pas bonne je ne suis pas sûr de savoir le faire. Et pour le capteur je peux faire quoi pour le vérifier ?
Je pense qu'elle pétarade car trop riche en air sans la boite à air, enfin on verra après la vidange moteur ce que ça donne

-
- Pilote 125 cm3
ben si tu a demonté le capteur il faut le re-regler car il donne l'infos pour l'ouverture du papillons de gaz ya un tuto la dessus => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=35354Farpofa a écrit :Yes demain je vais chercher l'huile et filtre à huile pour la vidange plus remise en place de la boite à air.
Ok merci je vois, bon j'ai pas sorti le capteur du logement en fait, j'avais juste déconnecté la broche. Mais une petite vérification ne fera pas de mal, merci