Photo ?Axeleil a écrit : PS : Le poireau te l'enfonce profond

Photo ?Axeleil a écrit : PS : Le poireau te l'enfonce profond
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
+1Zlip a écrit :Parce que une chaîne c'est bien mais deux c'est mieux. Satisfait ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Sympathique, ate devoir le résultat, bon courageSharter a écrit :Tiens un Vamps
Je pars sur ce genre d'idée pour la réalisation finale : http://www.motographite.com/2011/08/yam ... nkees.html
Mais comme je veux qu'elle puisse rouler sur la route il faudra que je fasse des concessions : feu arrière, clignos, plaque,... donc ça sera pas aussi beau
Et y'a des trucs que je ne peux/veux pas faire, notamment le frein avant ou des conneries dans le genre.
Mais c'est en cogitation, je pars de zéro donc ça me permet d'avoir le temps de décider
Surtout qu'en remettant le moteur à neuf je pense à pleins d'autres trucs en même temps, j'ai pleins d'idées.
Mais elles sont pas toutes réalisables
Au final commencer par le moteur était la meilleure décision, et je ne vais pas couper le cadre tout de suite, je vais essayer de fabriquer pleins de trucs dessus avant de l'envoyer en peinture, ça sera moins chiant et je ne risquerais pas de l’abimer après peinture en voulant bricoler des trucs dessus.
Le CR de la journée dans le post suivant
Alors moi mon produit de travail c'est le gasoil, je trouve ça performant !Sharter a écrit : Axel : ouai le plan de culasse à une sale gueule![]()
Pour le décalaminage rodage et plan de joint pourquoi pas, comment ça marche?![]()
Je nettoie comment les pistons![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Je sais pas, moi j'ai récupéré 40 litres d'un mec que j'ai dépanné. Il avait mis du gasoil au lieu du 95Sharter a écrit :Du rouge ça va pour le gasoil? J'en ai dans la cuve qui sert à rien...
Sharter a écrit :Pour le décalaminage rodage et plan de joint pourquoi pas, comment ça marche?![]()
Je nettoie comment les pistons
En meme temps, au nettoyant frein avec un chiffon, c'est l'histoire de 5minutes chrono pr virer le noir, apres y'a plus qu'a frotter un peu pr qu'il ressorte neufAxeleil a écrit :Un peu de calamine sur un piston ne lui fait pas de mal...
Pour moi les piston ont une bonne tête, un petit coup pour enlever une couche mais j'irai pas jusqu'à les faire polir, au contraire...