Lève plaque moto

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Lève plaque moto

Message par Thibault0868 »

Bon et bien salut tout le monde, oui je sais c'est pas très très bien ce que je poste mais bon depuis le début que je roule sa me travaille!
De quoi je parle? et bien je parle des système lève plaque d'immatriculation de moto! Comme ça:
http://cgi.ebay.fr/Leve-plaque-Electriq ... 4ab44031bb
Ou des "homemade":

Bon ce n'est pas légal du tout sur la voie public je le reconnais, mais bon je prend me risque de me faire "lyncher" tant pis autant que se soit moi :gene: .
En gros y'en a t il qui on deja essayé ou qui ont en un?
Et pour les possesseurs est ce du homemade ou de l'acheter? Quelle est le mieux selon vous?
Je compte vous dire en passant que je suis en première année de DUT Génie Electronique Info et Industrielle, donc d'ici quelque semaine je compte surement m'en confectionner un, je souhaitais juste avoir des avis de possesseur quoi!
Et bien je remercie ceux qui me répondrons sur le système, même si je sais que le sujet risque d'etre polémique sur le fofo, j'espère ne pas autant en être exclu! Après tout sur les annonces il le préconise pour les meeting ou autre, pourquoi ne pas en parler ! :hehe:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer

Re: Lève plaque moto

Message par zeu perenoel »

il y a un enlève plaque qui est très efficace et qui ne coute pas un bras : c'est de fixer la plaque avec 2 vis :mrgreen:

Avec en prime 2 petits caches sur la tête de vis, et à moins de mettre le nez dessus ça fait parfaitement illusion. Et puis ça laisse le bénéfice du doute, alors que le lève plaque, pas du tout.
Image

Image
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

J'ai du mal à saisir l'intérêt d'un tel système, tu t'en sers pour remonter ta plaque à quel moment ? Pendant de longs trajets, quand tu vois un radar ? :-/
Modifié en dernier par Teutates le mer. 22 févr., 2012 21:29, modifié 1 fois.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
damdam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650S K5 bleue

Message par damdam »

ah les jeunes... :] :]
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Tiens ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé ... :gene:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Panac
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : svs 650 2001 jaune

Message par Panac »

T'aimes prendre des risques ! :mrgreen:
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

J'ai vu un contrôle de motards en RP, les agents commençaient systématiquement le contrôle en vérifiant la plaque et son support...
J'étais assez égaré mais c'est vrai !
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Ca va plus t'attirer des ennuis qu'autre chose. Si tu te fais arrêter (pour un motif x ou y autre que la vitesse) ils vont faire le tour de la bécane et là tu vas t'en mordre les doigts. Ceci dit ce n'est qu'un conseil, après tu fais ce que tu veux mais au moins on t'aura prévenu. :mrgreen:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

C'est un peu comme passer comme un kéke devant un radar automatique, ça ne marche jusqu'à ce que l'état en ai raz le cul et retourne les radars.
Demain, on nous imposera de garder les grosses bavettes d'origine avec le support de plaque à force de vouloir jouer ... :gene:
Image
Image
Dan's
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 de 2005

Message par Dan's »

Tout à fait d'accord avec Fast_19. ;)
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Héhé sa sent le débats. :cote:
Non mais disons que je préfère plus me lancer dans un lève plaque "homemade" que dans un détecteur de radar ( jaurais plus de mal a le réaliser :hehe: )
Apres vous savez les jeunes sont pleins de bêtises! Mais bon autan profiter du fofo pour avoir des avis de confirmé et de personne un peu dans les même situations!
Apres pour être honnête, je me suis fait flasher sur la A7 dimanche soir, il faisait nuit quoi, j'etait a 145 a la place de 130 et sa m embête énormément! Je sais j'aurais du me limité mais ce que c'est chiant l autauroute!
Quand au contrôle, ils m embêteront plus pour ma chicane que pour mon support de plaque, si il m embête pas du tout ça m arrangerais! Apres il y a le lève plaque discret et le lève plaque voyant c'est sur!
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

Ouais enfin si tu comptes rouler sur de longues distances avec la plaque relevé, elle est où la discretion ? T'es sûr de te faire gauler là ... :-/
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Disons que je comptais plus la relever lorsque je voyais le panneau " contrôle automatique" et sur les parties de l autoroute ou je sais qu'il y aura des radars! Apres si je passe devant la subaru bleu c'est sur que je me dépêcherais vite de la descendre! XD
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

Si tu vois le panneau t'as juste à ralentir pour le radar ... :gene: Et si tu vois la sub, y'a de fortes chances pour qu'ils te repèrent en premier ...
M'enfin, je connais pas la sanction pour ce genre de truc, mais à part finir piéton je vois pas ... :0
S4R ->Image<- S4R
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Bon la sub j exagère disons qu'ils ne bougeront pas si tu es a 160, apres ce sera surtout la nuit! Disons que de nuit je ne vois strictement rien, c'est la surtout que je l utiliserais. Fin bon pour moi le système est casi prêt il me faut juste l adapter sur ma bécane et réaliser le circuit de commande du servo et sa tournera! Mais ce que je cherchais plus en ouvrant ce topic, cetai les possesseurs! Et apparemment je n en vois guère! XD
Apres c'est un sujet a débats je vous l accorde, mais si c'était de ça que je voulais débattre j'aurais poster un truc du style " pour ou contre le lève plaque", ne le prenez pas mal mais bon c'est la pure vérité, disons que j'en ai vu beaucoup de topic dans ce style sur d' autre fofo et les membre porte plus d' intérêt au fait que c'est interdit qu a celui de réaliser le système. Donc j'ai créer le topic pour la réalisations du système et pas spécialement pour débattre de la légalité, c'est comme la chicane, c'est comme la bride ou toutes ces petites modif que l on fait sur nos monture si on passer plus de temps de battre du bien et du mal de tout ça on ne s en sortirais pas! :gene:
Répondre