Bonjour,
Alors voila, je possède un sv 1000 N de janvier 2005, mon radiateur étant percé et irréparable, je me suis renseigné chez suzuki et le prix du radiateur d'origine est à 519 € oui oui 519 € !!!! Du coup me suis tourné sur le net et la 'mystère' pas de radiateur adaptable pour sv 1000 N.... Que des adaptables pour Sv 1000 S. Après m’être renseigné auprès des différents fournisseurs, le radiateur du S est adaptable mais une durite d'une dizaine de centimètre se pose sur le bouchon du réservoir apparemment du au manque d’accessibilité de la tête de fourche du sv s. Alors voilà j'ai 2 petites questions à poser aux plus expérimentés d'entre vous.
le radiateur du S est il adaptable et y'a t il un risque quelconque d'adapter celui du S sur un N ?
La 2e est la suivante : y'a t il quelqu'un qui pourrait me balancer un tuto sur le remontage d'un radiateur de N avec bien évidemment la démarche à suivre sur le remplissage du liquide de refroidissement dans le radiateur (avec photo si possible)
Petite précision, j'ai bien évidemment cherché sur tous les tuto du site avant de vous poser mes questions. Mais rien de clair et de précis sur le sujet. Voila, merci d'avance pour votre aide
Micka
Merci pour l'info, mais j'ai déjà regardé et aucun radiateur de sv 1000 N n'existe, seul l'origine a 519 € chez suzuki. J'ai donc acheté un adaptable en version S sur le net. Apparemment il y a juste la durite supplémentaire qui se monte sur le bouchon du radiateur comme sur la version S, du probablement à la tête de fourche peu accessible pour refaire le niveau de liquide.
Si toutefois, quelqu’un peu me faire un petit tuto sur la remise du liquide de refroidissement après remontage du radiateur pour éviter les bulles d'air et trucs dans ce genre, je suis preneur merci
Ah oui, et me dire aussi quel marque ou quel type de liquide vous utilisez vous pour votre suzette
Bah il est un peu tard puisque tu as acheté mais tu aurais du nous mettre une photo de ta bécane pour déjà bien situé que c'est un 2005 et pas un autre modèle car les radiateurs sont differents selon les années !!!
Ensuite entre un S & un N, comme tu l'as dit, il n'y a qu'une durite d'accès dû au carénage.
J'ai déjà effectué une vidange de liquide de reffroidissement, iol n'y a pas de tuto sur le forum il me semble, mais c'est exactement pareil pour toutes les motos, j'avais regarder un toto pour une moto lambda sur le net
Mais toi tu vas nous faire des photos et un tuto du coup
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Lol oui pas de souci, je regarde aussi en ce moment, mais avec mes deux petits gars de 2 ans et demi, oui oui 2 vous avez bien compris !! c'est dur dur de suivre un sujet... LOL
Mais promis, des que je reçois le radiateur et une fois remonté, je balancerai un petit tuto
Allez retourne à mes occupations avant d'aller bosser jusqu'a 22h en ce beau samedi du mois de février ....
C'est une 2003, ton radiateur de 2005 sera a adapter, se ne sont pas les mêmes...
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
micka59 a écrit :Salut,
Oui c'est bien la mienne mais elle est de janvier 2005
À priori il est adaptable sans modification ...
Vendue en 2005, c'est une des nombrables invendues.... de 2003
en 2005, les cadres sont noir, en 2003 se sont les seuls modèles a avoir suzuki de marqué sur le reservoir, la boucle arrière etc etc....
Il sera adaptable sans modifications, mais il n'aura pas les mêmes dimentions très certainement
Ah ok merci pour l'information c'est fou quand même la sv à tant eu de mal à se vendre ?? Pourtant c'est lune des bécanes qui a de la gueule quand même ! Tiens on devrait ouvrir un tuto sur les avis de la ptite suzette....