wam a écrit :Ah le jeune kéké full "tout neuf tout propre", plus ca va plus je l'aime lui
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
C'est quoi le 69 écrit sur le pneu avant, un message subliminal ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
DeCaDeNcE a écrit :Arrêtez ! Il a quand même grillé un gsr et un b6 ... miniatures
En fait c'était des pe wee 50 avec des gosses de 5ans dessus Ahh la jeunesse ...
D'un autre côté toi et tes 34cv t'aurais pas réussi à faire aussi bien
DeCaDeNcE a écrit :Arrêtez ! Il a quand même grillé un gsr et un b6 ... miniatures
En fait c'était des pe wee 50 avec des gosses de 5ans dessus Ahh la jeunesse ...
D'un autre côté toi et tes 34cv t'aurais pas réussi à faire aussi bien
bim sa c'est fait
obimic a écrit :casque roof, chemise... ouai, c'est bien dans le sud cette photo....
ben la chemise c'est mon look bucheron , pi le casque roof c'est le seul que j'ai trouvé qui ai de la gueule et qui protège mieu qu'un bol
Teutates a écrit :C'est quoi le 69 écrit sur le pneu avant, un message subliminal ?
oué je sais pas , sa me soule et j'arrive pas a l'enlever
pour sa demande a Fryn et GuilhemS se que sa donne au démarrage bon il étaient bridé, et pour info la dernière fois j'ai mis une pilule a un 600 cbr
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
cet aprem, j'ai déposé un kékoss' en ZR7, sur la route Eymoutiers => Peyrat Le Chateau, m'a suivi a peu près 4 virages pi a dû se faire peur ^^!on le voit bien s'éloigner avec la GoPro.. ahhh quel bonheur cette route