Bonjour à tous,
Mon régulateur ayant visiblement décider de me lacher, j'ai voulu démonter pour aller le contrôler.
Et là malgré le fait d'avoir retirer les vis, les habillages restent en place.
Ca coince visiblement au niveau arrière, là ou le plastique gris qui couvre le feu arrière est pris avec les vis de poignée arrière.
Je me doute qu'il y a une astuce, (la doc technique n'étant pas claire), alors si une âme charitable veut bien m'expliquer, je suis preneur.
@+ et Merci.
François.
Démonter les habillages de selle sur carbu 2001
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Re: Démonter les habillages de selle sur carbu 2001
Salut,
Pour les carters arrières d'une 2001, il faut dévisser les vis sous la selle conducteur, sous la selle passager et je crois même qu'il y en a au niveau du passage de roue. Ne pas oublier de déposer la poignée passager.
Pour les retirer ensuite, je crois me souvenir qu'il faut écarter légèrement les carénages au niveau de la selle conducteur afin de faire jouer un peu les différents points de fixation.
Je n'ai pas de photo sous la main. Dsl.
Daddycool
Pour les carters arrières d'une 2001, il faut dévisser les vis sous la selle conducteur, sous la selle passager et je crois même qu'il y en a au niveau du passage de roue. Ne pas oublier de déposer la poignée passager.
Pour les retirer ensuite, je crois me souvenir qu'il faut écarter légèrement les carénages au niveau de la selle conducteur afin de faire jouer un peu les différents points de fixation.
Je n'ai pas de photo sous la main. Dsl.
Daddycool
-
- Pilote 50 cm3
Merci pour ce coup de main, mais si quelqu'un avait des photos, ça m'aiderai...
FAX45
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Pas de photo non plus, mais il est plus simple de sortir les 2 flancs avec la partie arrière en seul bloc en écartant un peu les flancs et en tirant vers l'arrière.
Il faut bien penser à enlever le cable de la serrure de la selle pour bien tout enlever (sortir la boule au niveau de la fixation de la selle.
Il faut bien entendu enlever les vis qui tiennent la poignée
Il faut bien penser à enlever le cable de la serrure de la selle pour bien tout enlever (sortir la boule au niveau de la fixation de la selle.
Il faut bien entendu enlever les vis qui tiennent la poignée