viedemerde.fr a écrit : Aujourd'hui, je sors d'une rupture avec un fan de Johnny qui ne me désirait plus. Mon nouveau mec est passionné de tuning et quant à moi, je suis très jalouse et j'arrondis mes fins de mois en faisant des photos de charme. J'ai l'impression de vivre un best of de Confessions Intimes. VDM
ho putain, merci pour ce topic, jme pose la je sens qu'on va bien se marrer
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
viedemerde.fr a écrit : Aujourd'hui, je sors d'une rupture avec un fan de Johnny qui ne me désirait plus. Mon nouveau mec est passionné de tuning et quant à moi, je suis très jalouse et j'arrondis mes fins de mois en faisant des photos de charme. J'ai l'impression de vivre un best of de Confessions Intimes. VDM
J'ai adoré !
MDR, je me dis que c'est pas possible ça !
Je regarde confessions intimes comme on va voir un Vaudeville au théâtre mais je n'y crois pas une seule seconde !
le pire c'est que moi j'en connais des gens comme sa, le genre qui est sous médoc en dépression et arrêt maladie quand sa apprend que johnny est super malade
je vous jure que c'est vrai
L'agilité du X-wing
jujusv30 a écrit :le pire c'est que moi j'en connais des gens comme sa, le genre qui est sous médoc en dépression et arrêt maladie quand sa apprend que johnny est super malade
Ils font partie de ton club de Harley ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
AAaaahh ils ne se rendent meme pas compte du genre d´emission poubelle dans lequel ils passent a mon avis! Ils se disent du moment que je passe a la télé... Dur dur. Le reportage ( de arte je crois ) sur les femmes cougar est assez ou aussi. Attention crise cardiaque!!
( heuu pour johnny, ca veut dire qu´on va assister a des suicides collectifs quand il va clamsser? )
Modifié en dernier par adoooonf le mar. 27 nov., 2012 10:51, modifié 2 fois.
jujusv30 a écrit :le pire c'est que moi j'en connais des gens comme sa, le genre qui est sous médoc en dépression et arrêt maladie quand sa apprend que johnny est super malade
Ils font partie de ton club de Harley ?
c'est petit sa
L'agilité du X-wing
adoooonf a écrit :
( heuu pour johnny, ca veut dire qu´on va assister a des suicides collectifs quand il va clamsser? )
ben honnêtement je pense, t'a vu la mort de quim jong Il, ben sa va faire pareil
L'agilité du X-wing
Ouais enfin, notre Johnny (inter)national n´a pas non plus le meme nombre de fans que Kim Jong Il je pense.. En tout cas le jour de sa mort on n´echappera surement pas a un discours presidientiel!