Mais la tienne participe-t-elle à ses propres scenariis?
La mienne oui (elle parle la nuit)
Souvent elle me réveille en pleine nuit parce qu'elle crie "Non, va pas par là ! Attention !!!" en se redressant dans le lit
Et le lendemain, elle ne se souvient pas qu'elle a crié, juste qu'elle a rêvé
Mais la tienne participe-t-elle à ses propres scenariis?
La mienne oui (elle parle la nuit)
Souvent elle me réveille en pleine nuit parce qu'elle crie "Non, va pas par là ! Attention !!!" en se redressant dans le lit
Ouais ça m'arrive des fois de me relever en criant "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" en étant essouflé, le palpitant à fond, plein de sueur tout ça parce qu'on a voulu me tuer
Le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus dans mes rêves ou alors le nombre de vies que j'ai sauvées...
Non non je n'ai jamais voulu être un Super Héros
lucas a écrit :Souvent elle me réveille en pleine nuit parce qu'elle crie "Non, va pas par là ! Attention !!!" en se redressant dans le lit
On a les mêmes
(mal)heureusement elle ne le fait plus. Je m'étais bien marré les premiers mois.
Par contre je ne sais pas si ça vous arrive :
Je suis sur le point de m'endormir, je sais pas si je commence à réver ou quoi puisque je ne dors pas vraiment. Mais c'est comme un rêve dans le quel je marche, et hop je loupe un trottoir ou je rate une marche et BIM je sursaute dans le lit et ça me réveille et madame aussi
lucas a écrit :J'y ai droit environ une fois par semaine
Je suis sur le point de m'endormir, je sais pas si je commence à réver ou quoi puisque je ne dors pas vraiment. Mais c'est comme un rêve dans le quel je marche, et hop je loupe un trottoir ou je rate une marche et BIM je sursaute dans le lit et ça me réveille et madame aussi
Zlip a écrit :
Par contre dans ma jeunesse j'ai le souvenir de m'être réveillé plusieurs fois en sursaut à cause d'une impression de chute dans le vide.
C'est exactement cette sensation.
loïc95 a écrit :
lucas a écrit :Je la réveille, c'est ma vengeance
Par contre, elle ne m'a jamais réveillé!
Ell était adorable, elle faisait ça quand j'étais encore debout, capable de la filmer ou de noter ses délire
lucas a écrit :
Je suis sur le point de m'endormir, je sais pas si je commence à réver ou quoi puisque je ne dors pas vraiment. Mais c'est comme un rêve dans le quel je marche, et hop je loupe un trottoir ou je rate une marche et BIM je sursaute dans le lit
Ca m'arrive aussi mais rarement
Par contre c'est moins drole quand tu t'exploses le pied sur le rebord du lit à cause du réflexe
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture