Svs en svn changement du faisceau ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
SylV83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Svs en svn changement du faisceau ?

Message par SylV83 »

Ami svetiste Salut a tous je viens d'acquerir un svs carbu annee 2000 apres avoir crashé mon gsxr, lol ca change.. Et jaimerai le passer en svn, je sais deja que je doit changer durite de frein av optique compteur té superieur avec pontets commodo gauche bras oscillant pas obligé mais le plus chiant c'est le faisceau, donc
Jaurais aimé avoir quelque conseil si l'un d'entre vous l'a deja fait et si il vaut mieux changer le faisceau au lieu de l'adapter, merci davance!!
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TL1000S

Re: Svs en svn changement du faisceau ?

Message par BasiliK »

SylV83 a écrit :Ami svetiste Salut a tous je viens d'acquerir un svs carbu annee 2000 apres avoir crashé mon gsxr, lol ca change.. Et jaimerai le passer en svn, je sais deja que je doit changer durite de frein av optique compteur té superieur avec pontets commodo gauche bras oscillant pas obligé mais le plus chiant c'est le faisceau, donc
Jaurais aimé avoir quelque conseil si l'un d'entre vous l'a deja fait et si il vaut mieux changer le faisceau au lieu de l'adapter, merci davance!!
Le BO c'est obligatoire !!!!

Non, en fait, je vois pas pourquoi tu veux y toucher :mrgreen:
Après un faisceau de N ca doit se toucher pas trop cher: moins d'emmerdes sur les connectiques et longueurs de cables. Vérifie que tu pars bien sur du carbu. Ca va juste etre chiant au montage/démontage.

L'adaptation doit etre bien faisable, sauf cf plus haut pour les longueurs, mais rien d'impossible, et tu peux te tirer les cables direct depuis le faisceau sans avoir besoin de le tomber (profites en pour bouger le regul tant qu'a faire).

Paix a ton gex.
Image
nono-49
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv n 2003

Message par nono-49 »

moi je suis entrain de faire l'inverse, et sais se qu'on m'a dit aussi qu'il falait changer le faisceau. je resoit mon phare de svs cet semaine donc je pourrai te tenir informer ;)

ps : si tu vend ton araignée a part sa m'interrese car il me manque (araignée, compteur, retro, bulle)
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Si tu vends t'es bracelets. MP. Je veux passer mon N en Bracos :mrgreen: .
SylV83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par SylV83 »

Merci basilik pour tes conseils, mais tu me dis que
je peux tirer directement les cables du faisceau que jai sur le svs?

Et pour non je viens que tu me tienne au jus de ta becane, sinon pour l'araignee les retro et la bulle je peux te les vendre jai tt l'avant d'ailleurs.
SylV83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par SylV83 »

Nono je peux te faire le compteur qui a 75000 km. Et qui marche nikel, les retros, la bulle transparente,et l'araignee a peine tordu facilement redressable le tout a 110€ si ca t'interresse, moi je cherche le compteur du svn.Sinon basilik jai deja commander le faisceau electriqu et pour le BO tu crois qu'il faudrait le changer?
GuilhemS

Message par GuilhemS »

T'es bracelets ?
SylV83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par SylV83 »

Ecoute les bracelets je sais pas encore si je les laisse ou si je les vires, tu n'echangerai pas ton té superieur avec ton guidon contre le mien et les bracelets au cas ou?
GuilhemS

Message par GuilhemS »

N = Guidon et phare
S = Tête de fourches et bracelet :mrgreen: .

Sinon moi je garde mon T, pas envie de faire une patte de compteur tout ça, donc je cherche juste des bracelet enfaite :rouge: .
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

Alors pour avoir passé mon N en >S (bon c'est injection) je peux te dire que le plus simple c'et de faire un échange de pièces avec quelqu'un qui veut passer son N en S, comme ça vous faites juste les échanges de pièces.
Bon pour le faisceau on a du faire de "l'adaptable", du fait maison quoi, car le Faisceau de son S correspondait pas au niveau des prises avec mon N.
Ca doit se trouver des personnes voulant faire l'inverse (regarde les petites annonces de ventes dans ta région car un S se vend mieux qu'un N donc testes une proposition avec un vendeur vers chez toi)
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Jomartin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Jomartin »

J'ai un compteur de n barbu pour ceux que ça intéresse. Mp !
on a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
SylV83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par SylV83 »

Je veux bien ton compteur, tu en veux combien?
Répondre