Lève plaque moto

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Re: Lève plaque moto

Message par NoNo75 »

DeCaDeNcE a écrit :se déplacent pour un "simple" dépassement par la droite maintenant. ( vue à la télé hier soir ! 8| )
Non mais ça c'est juste quand il y a les caméras pour faire peur et que tu restes bien droit dans tes bottes :]

Le % de chances de te faire gauler pour un dépassement par la droite reste quand même très proche de 0 ...
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : \°\/°/ une orange pressée

Message par DeCaDeNcE »

Oui je me doute qu'ils font exprès pour impressionner, mais c'est pour dire que une plaque relevée, c'est pas anodin... déjà qu'on est pas particulièrement apprécié en règle générale, alors s'ils te captent avec ça, tu peux être sûr et certain d'y passes, d'autant plus si t'es en excès de vitesse (ce qui ira de pair je pense -_-), sans chicane, sans éclairage de plaque, etc etc etc.
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
antolyne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv1000s

Message par antolyne »

petite histoire perso:
sur mon vieux barbu, j'avais une plaque carré taille presque normal, mais fixé comme une merde (par un pro). ce qui avait l'effet de la mettre à l’horizontal dès que j’étais au dessus de 80kms/h; au début je m'en fouttais, les radars de l'époque prenais que par devant. puis ils les ont retourné, du coup je me suis dit "cool, avec ma plaque je crain rien".
Et un jour je double un mec sur un fazer, je devais être à 180; 10 borne plus loin, un village, et , un comité d’accueil. pour l’excès de vitesse, il ne pouvait rien prouver, mais le flic en civil sur le fazer a bien que vu ma plaque flottait au vent; pour ça j'ai eu 45€ avec obligation de refaire fixer ma plaque (il mon garder ma carte grise et me l'on rendu quand je suis revenu leur montrer le boulot fini).
et tout ça c’était il y a 3 ans, depuis les motards sont encore moins bien vu au yeux de la maréchaussée.
tout ça pour dire que t'as pas besoin d'un système à la con qui se voit forcement; deux rivet mal mit, ou bien même, sur Paris les mecs laissent pendre leur chaines anti-vole devant, les flics tirent les oreilles, mais ils peuvent rien te faire d'autre.
si t’écoute les vieux, il vont te dire qu'a cause de comportement comme ça, on va finir par y avoir droit au contrôle technique, il oublie peut être de te dire qu'avant il roulait avec des tas de boue qui était aussi dangereux pour eux que pour ceux qu'ils croisaient...
et pour les mecs de mauvaise fois, vous avez jamais pester sous votre casque en passant devant une tirelire de bord de route... on est tous pareil... pour se donné bonne conscience on dit au jeune fougueux de prendre leur responsabilités et faire selon la loi, et on oubli que nous aussi on en a fait des conneries.
Thibault0868 voulait des idées pour faire ça bidouil, il le savait c’était pas bien, il là dit au début, il voulait pas qu'on lui dise de pas pisser sur les fils électrique pour pas se faire électriser, il voulait savoir si quelqu'un a déjà fait ça ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un...
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

antolyne a écrit :et pour les mecs de mauvaise fois, vous avez jamais pester sous votre casque en passant devant une tirelire de bord de route...
non, il n'y a que tres peu de radars par chez moi :mrgreen: et puis quand il y en a, il suffit de lacher un peut la poignée, ça coute moins cher que se faire chopper avec un systeme comme ça :-/
Image
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Message par Thibault0868 »

Gruik a écrit :fichu déréglement climatique, maintenant le troll de printemps déboule en plein hiver, y a pas plus d'saison :mrgreen:

t'es un grand garçon thibaut, en adulte responsable tu sais a quoi tu t'expose avec ton nombrilisme, remballe ta fougue de pré pubère et commence par devenir un bon conducteur avant de te la jouer goshtrider du pauvre
:hehe: il m a tué! XD dans le sens que la manière dont tu a tourner tes propos... Je n aurais pas mieux fait!!
Bon sa va sa va j' essairaie voir si mon circuit de commande fonctionne mais je laisse tomber mon lève plaque... Par contre ce petit "gadget homemade" doit bien me servir a quelque chose!
Et n empêche que vous tous réunie vous êtes de vraie "parents" vous me mettez plus en garde que n importe qui sur cette planète :rouge:
On forme une grande famille quoi ;)
Quand a Antolyne merci de ta compréhension vis a vis de mon interet envers le systeme et non u debats qui aller etre lancer dessus! je me sens un peu moins bizarre XD.
Apres faut pas se leurre y aura toujours des barjo sur la route, des bon et des mauvais flics mais sa fait partie de notre expérience et c'est a chacun de se la faire! ;)
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Beware
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Beware »

antolyne a écrit :... il voulait savoir si quelqu'un a déjà fait ça ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un...
Oui, moi ! Lui -----> http://www.lejsl.com/actualite/2012/02/ ... -sa-plaque
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Bonjour, bienvenu sur le forum ! :gene:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante

Message par NoNo75 »

Zlip a écrit :Bonjour, bienvenu sur le forum ! :gene:
Salut, t'es mignon toi :perv:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

Motardgayparis ? :perv: :hehe:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante

Message par NoNo75 »

Je ne connais pas ce monsieur :siffle:
oui-oui
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv650 s

Message par oui-oui »

Franchement, vous croyez vraiment que ca mérite de perdre son permis d’installer un truc comme ca?????

il suffit de faire gaf et assumer sa vitesse....
et je rappel qu'il y a des endroit plus sur pour debrancher le cerveau et l'installer dans le poignet droite :langue:
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Message par Thibault0868 »

Et bien on pourra pas forcément remettre mon âge en question vu l âge de celui ci! Comme quoi il y a pas d âge pour faire des conneries! :hehe:
Apres le coup du 180 sur le periph ( petit joueur en passant), lui il se prenait pour ghost rider!
Il n a pas dû avoir la chance que j'ai eux d'avoir des personnes qui lui déconseiller de faire des conneries ::d
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

180 c'est bien assez pour avoir un tas d'emmerdes. :gene:
kbra6
Pilote 50 cm3