bonjour a tous
ça fait un bon moment que je recherche un radiateur d'eau pour 1000 sv n de 2005
et a ce jour je ne trouve pas pour n que du s
me rabattre sur le model d'origine me perce le portefeuille lol
quand a le faire reparer , perso je ne connais personne qui le fasse
donc si quelqu un peut m orienter ça serai cool
je pense que les radiateurs de SV 650 K3 et K4 sont des radiateurs de 1000 (ils sont beaucoup plus larges que les radiateurs des 650 ultérieures)
à confirmer...
Fast_19 ???
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Met nous une photo de ta moto pour qu'on visualise bien le modèle déjà
La difference entre les S & N est une durite
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
J&B a écrit :je pense que les radiateurs de SV 650 K3 et K4 sont des radiateurs de 1000 (ils sont beaucoup plus larges que les radiateurs des 650 ultérieures)
à confirmer...
Fast_19 ???
Arretes de penser .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Sur les 1000 les radiateurs sont tous de la même dimensions de 2003 à 2007, et avoir une durite au lieu du bouchon j'ai testé ça fait pas si bizarre que ça, au moins ça fonctionne
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur les 1000 les radiateurs sont tous de la même dimensions de 2003 à 2007, et avoir une durite au lieu du bouchon j'ai testé ça fait pas si bizarre que ça, au moins ça fonctionne
Histoire de ne pas oublier les petites erreurs de pilotages de certains de nos perv du forum...