
T'as une double sortie derrière ?

Je savais même pas qu'il avait fait des décapotable

vimy32 a écrit :c'est des porsches (j'ai la facture)
oui je n'ai pas les jantes d'origine mais c'est pas tres grave, on en trouve des pas trop chere sur le net, et les fuchs c'est les plus belles sur une cox c'est sur, mais pour le moment j'ai d'autres priorités, dans trois mois je conduit pour un mariage, va faloir la décorerturt a écrit :vimy32 a écrit :c'est des porsches (j'ai la facture)
![]()
![]()
![]()
C'est plus que cool, ça.
(tu vas pas te plaindre de ne pas avoir des jantes d'origine en tôle...)
Celles que j'aime bien, sur les Cox, ce sont les Fuchs
=> http://www.flat4ever.com/saga-jantes-fu ... 30811.html
sebh68 a écrit :Il me semble que j'avais déjà causé de la cox d'un pote qu'il retape depuis des années.
Elle est presque fini, le plus gros morceau qui reste est l'intérieur mais il est sellier, ça devrait aller![]()
Il a voulu garder l'aspect d'origine, même le gris fait "d'époque". Il a changé le système de freinage tout en gardant l'entraxe d'origine, il aurait bien aimé des disques à l'arrière mais il n'a pas trouvé son bonheur pour conserver l'entraxe. Il a élargi les voies et posé ça sur des bonnes suspensions... elle sera tape cul.
Le moulin est donc un flat 4 Porsche avec une boîte 5 du même tonneau. Il a subi une petite prépa mais je ne suis plus sûr de la cylindrée. Il parle d'au moins 130cv je crois, faudra que je lui redemande les détails![]()
Il m'avait envoyé une petite vidéo faite avec un portable pourri de la première mise en route, je te l'ai mise sur le lien suivant:
http://dl.dropbox.com/u/59426740/photos ... %20005.mp4
Je la poste pas sur You Tube, vu que c'est pas moi dessus
10ans c'est dans la moyenne, quand j'en vois qui en ont une depuis toujours et qu'elle n'est pas encore remontésebh68 a écrit :Il me semble que la cylindrée n'est pas d'origine, il a changé les chemises et pistons... Pareil pour les carbus, je ne sais plus de quelle dimension il s'agit...
Je le vois régulièrement, je lui poserai la question![]()
Il est grand temps qu'il la finisse, ça fait plus de 10ans qu'il est dessus. Mais il a fait un sacré taf, entièrement désossée, châssis retapé, sablé, traité anti-rouille (avec de la peinture pour pelleteuse qui bosse en ambiance marine
) et repeint en noir. Il a fait toute la carrosserie lui même (sauf la peinture). Il touche bien et il n'est pas du genre à bâcler le boulot, faut qu'elle roule maintenant
. Mais c'est pas encore gagné, il a divorcé l'été dernier et a déménagé. Il a entassée beaucoup de bordel dans le garage, y'a tout juste la place de la rentrer dedans
je regarde souvent ses blogs, le premier je l'ai en favoristurt a écrit :=> http://2s-koncept.skynetblogs.be/
=> http://panelvan.skynetblogs.be/
=> http://charlie48ida.skynetblogs.be/
=> http://celtik56.wordpress.com/
Dans le dernier lien, le gars vend un moteur refait à neuf, montable dans une Cox...
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()